Opération porte ouverte chez les partochards!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Bonjour, alors voilà ça fait quelques jours que cette petite idée me trotte en tête alors je me lance!
On a pas tous la chance d'avoir un super magasin de musique à proximité de chez soi ni d'avoir des connaissances qui ont autant de matos que peut en contenir une cave de 50m carré, donc mon idée c'était qu'on laisse notre porte ouverte aux autres partochards histoire de siroter une petite binouze, gratouiller 2/3 trucs et pouvoir se faire une petite idée du matos de chacun smile
Après tout la musique c'est avant tout du partage!
En toute logique je me lance en premier, si quelqu'un veut se perdre dans les sapins je suis localisé près d'alligny en morvan (58), vous verrez sur ma fiche mon matos qui certes ne casse pas trois pattes à un canard, mais des fois ça peut toujours donner une idée à un novice de ce que donne un ampli tout lampes à côté de son MG ou encore la finition d'une LTD ...
Voilà tout est dit, je met les bières au frais et fait chauffer les lampes ^^



j'avais lu ton post, j'attendais pour voir et j'ai oublié, mais l'idée est bonne !
mais bon j'avais déjà proposé et les partochards préfèrent rester dans le virtuel, dommage smyleybleu
au lieu de se faire "encaldofer" par des vendeurs sans scrupules, autant essayer des trucs entre nous wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'es trop loin TITI...sinon,y a longtemps que je serai passé icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
T'es pas trop loin pour moi, par contre, Titi. Moi l'idée me tente, dans un sens comme dans l'autre.
Je vais être indisponible pendant un ou deux mois pour cause de trifouillage chirurgical mais une fois retapé à neuf, je dirais pas non...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
se faire charcuter à la période d'halloween c'est bien prudent tu crois ? violent2 icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ne lui fais pas peur, il va avoir 6 trouilles!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
L'idée de l'échange est bonne, mais je ne me vois pas faire 500 bornes pour essayer un ampli. Ce truc ne peut coller que pour des gens proches l'un de l'autre, non ? icon_redface
Et dans mon coin, c'est un peu le désert...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouais, ou profiter d'être de passage dans certaines régions. Ce qui serait intéressant pour le coup c'est une fonctionnalité qui permettrait, via l'espace backstage du site, de consulter les membres près de chez nous :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
comme celle la par exemple ? http://www.partoch.com/membres/musiciens,74,990.html

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
en arrondissant, je suis a 85 bornes de nancy, 160 de chaumont (52), 135 de reims et 275 de paris !
et a 60 bornes de la frontière belge et luxo (longwy 54)!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
bon, c'est bon, j'en ai trouvé un en face de chez moi razz (une nouvelle recrue icon_cheesygrin )
va falloir que je lui rende une petite visite un de ces soirs smiley-guitar Je vous tiens au jus


image du forum

gut, aki et darth, 3 parigos, vous vous êtes rencontrés ?
zesco, dbp 2 orléanais, même question icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Merci le chat, je n'avais pas vu cette fonctionnalité.

Titi : non, ou alors sans le savoir ^^

Edit : j'arrive pas à affiner plus que région. Du coup c'est sacrément large. Peut être que c'est dû à la version mobile du site.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il semblerait que webby ait fait disparaitre la fonctionalité qui permetait jadis de visualiser ça sur une carte.
peut être des problèmes de droits ou de surcharge de serveurs.
puisque comme on le sait le patron a toujours raison.
je viens de lui poser la question.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
on ne peut pas chercher par département, ouais ça fait de la recherche sur une région donnée, mais bon une nuit d'insomnie c'est faisable icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, les, matos, petite, des, porte, avoir, lance, fait



+