Combien vendre ma guitare ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

barbara15

3 messages
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà tout est dans le titre.
Je possède une guitare Ibanez pf60se tbl 2702 (je ne sais pas si je dois tout noter)et je cherche depuis quelque temps combien je pourrais la revendre mais impossible de la trouver sur le web. Elle est bleue très foncé, le son est très bien, aucune rayures. C'est une guitare récupérée dans un déménagement donc aucune idée du prix de base. Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront éclaircir le mystère du prix.



C'est apparemment une guitare destinée aux débutants peu fortunés. Je doute très fortement que tu puisses en tirer quelque chose. Au pire, essaie de la retaper et si elle n'est pas en trop mauvais état et ne sonne pas trop mal, elle sera utile pour un autre débutant dans ton entourage ou pour la transporter en vacances.

barbara15

3 messages
Merci pour ta réponse, mais que veux tu dire par "retaper" ? Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire... En fait j'essaye de vendre le plus d'objets possible car je vais déménager et j'ai besoin de récolter un max pour me meubler. Et aucun débutant en guitare autour de moi... si je la met sur un site de petites annonces, combien penses tu que je pourrais récupérer ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour une petite centaine d'euros, ça peut le faire, à mon avis.
C'est une petite électro acoustique honnête.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
barbara15

3 messages
Merci, je vais essayer comme ça alors. C'est vrai qu'elle est sympa et honnête cette petite smile Et en plus l'accordeur est intégré et la housse est toute belle donc ça devrait le faire.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Ibanez, aucune, combien, prix, tout, ibanez, alors, toutes



+