Je travaille trop ma voix et me prend la tête

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour , voilà , je sais pourquoi je supprime mes comptes et pourquoi plus rien ne va dans mon chant.

Je vois quelqu'un pour ça et qui ma dit que si je travaillais trop la respiration comment je dois faire , ceci et cela.
La voix peut dérailler avec.

Si j'en fais beaucoup trop , je pourrais chanter à nouveau dans la gorge.

On ma expliqué que de le faire deux fois surveiller , s'était largement assez pour la semaine.

Je me prends énormément la tête pour rien.

C'est maintenant que je commence à le comprendre , la respiration s'est important à faire mais pas tous les jours du matin au soir comme j'ai pu le faire.

S'était une erreur.

Qu'en pensez vous ?

J'en suis soulager et je ne supprimerais pas mon compte une fois avoir entièrement trouvé mon problème.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
toi je sais pas mais moi si je respire pas du matin au soir et du soir au matin...je meurt.

mais après avoir été prévenu par tout le modération y compris par webby je te promet que si tu fait encore une seule fois sauter ton compte tu peu retourner chez audiofanzine c'est moi même qui vas te fiche le ban ip.
ça commence à bien faire de te fiche du monde par ton irrespect à poser quarante fois les mêmes questions ne pas attendre les réponses et faire sauter les questions les enregistrements pour lesquels tu demande des avis et tes comptes.
on est patients mais tu as franchement dépassé les bornes de l'admissible humainement.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour,
nous allons étudier ta demande de réactivation* de compte en équipe de modération.
en attendant, je verrouille ce sujet.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : faire, trop, voix, fois, tait, pourquoi, respiration, rien, probl



+