La marque Crafter : vos avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Slt Titi,
Seule chose que je connais chez Crafter, c'est mon ampli électro (cruiser 35w) qui fait très bien son boulot !



merci J18 ! quand j'ai joué en rentrant chez moi bonjours le larsen avec ma daube, alors que pas du tout dans le magasin avec la crafter et pourtant j'avais forcé sur le volume, pourtant l'acoustique du magasin est plus reverberante que chez moi, loin s'en faut ! (la mienne est active mais je mets pas le volume tres fort sinon ça sature, sur la crafter il n'y a pas de pile)

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
titi55 a écrit :
merci J18 ! quand j'ai joué en rentrant chez moi bonjours le larsen avec ma daube, alors que pas du tout dans le magasin avec la crafter et pourtant j'avais forcé sur le volume, pourtant l'acoustique du magasin est plus reverberante que chez moi, loin s'en faut ! (la mienne est active mais je mets pas le volume tres fort sinon ça sature, sur la crafter il n'y a pas de pile)

tu dois avoir des bouton notch et un autre a activer apres tu joues avec le potard anti feedbach

tu sais mon electro est ultra cheap, je l'ai payé un truc comme 80E chez lidl, il y a un preamp avec EQ 4 bandes, un volume et un switch phase (ça je sais pas a quoi ça sert)
les frettes coupaient, j'ai arrangé ça, l'action etait trop haute, j'ai arrangé ça aussi !
quand j'ai essayé la crafter, je me suis dis: la vache, c'est aussi confortable que sur mes electriques, j'ai jamais trop eté interressé par les folks mais en vieillissant je me dis que je dois pas rester comme ça, et la je me dis que je tiens peut-etre une occase, je mettrais pas plus de toutes façons ! http://articulo.mercadolibre.com.ar/MLA-147026958-electroacustica-crafter-made-i...
edit: oui je viens de voir le potar dont tu parles sur l'ampli, mais pourquoi ça larsen pas avec l'autre planche ?

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
titi55 a écrit :
tu sais mon electro est ultra cheap, je l'ai payé un truc comme 80E chez lidl, il y a un preamp avec EQ 4 bandes, un volume et un switch phase (ça je sais pas a quoi ça sert)
les frettes coupaient, j'ai arrangé ça, l'action etait trop haute, j'ai arrangé ça aussi !
quand j'ai essayé la crafter, je me suis dis: la vache, c'est aussi confortable que sur mes electriques, j'ai jamais trop eté interressé par les folks mais en vieillissant je me dis que je dois pas rester comme ça, et la je me dis que je tiens peut-etre une occase, je mettrais pas plus de toutes façons !

no je parlais de l'ampli de souvenir il y a des reglages bien efficace pour le larsen

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
ça larsen a cause de la mauvaise qualitée du preamp de ta jolie guitare made by lidl sifflote

ben oui !
t'en as deja vu des crafter ?

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
non je viens juste de decouvrir la marque en lisant le topic




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, les, avis, savoir, deux, elles, alors, site, reste



+