Avis pour achat tête d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaise

Petit causeur
37 messages
Bonjour les musikos !

Je rechercherais une bonne tête d'ampli pour mes répètes et concert je suis prêt à mettre max 500 euro juste pour la tête je pensais prendre un 25/50w tout lampe mon groupe joue vraiment de tout donc j'aimerais quand même une tête très polyvalente !

Je joue sur une gibson les paul micro paf
Merci d'avance !



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
"Vraiment de tout", c'est vraiment très vague.
Un ampli ultra polyvalent capable de tout faire et de le faire très très bien, dans ce budget, ça n'existe pas. On trouve cependant des amplis relativement polyvalents, avec des points forts et des points faibles. Donc il faudrait en savoir un peu plus sur tes priorités et sur les concessions que tu peux faire (clean ? crunch ? saturax hard rock ? Métal ? Quelques exemples de ce que vous jouez ?)

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
berzin

God of Partoch
5255 messages
+1 Pour viser une très bonne polyvalence (dans le sens vraiment bon dans tous les styles) il faut un budget de 1500 voire bien plus. Mais moyennant quelques compromis, on peut se faire plaisir avec 500 euros.

Hé oui...
malaise

Petit causeur
37 messages
Disons que je peux me servir de pedale ça me derange pas ^^
Autrement je joue du punk (berurier noirs, rammstein, metallica, pixies, acdc, telephone, du blues aussi)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ok, donc pas des berceuses et le clean n'est pas la priorité.
Du coup, en 50 watts, je verrais bien ça : https://thomann.de/fr/jet_city_amplification_jca50h.htm?o=23&ref=mal_a_23&search...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
malaise

Petit causeur
37 messages
Après un clean peut être pratique si l'idée de me mettre à la berceuse me prend icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu as regardé chez Orange?
Le grain est particulier mais dans cette gamme de prix, en occasion, tu pourrais peut être faire une affaire.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, joue, tout, avance, bonjour, musikos, rechercherais, bonne



+