Les Compos de Squive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Hey coucou tout le monde !

Voilà, je voudrais vos avis sur une petite compo que j'ai fais hier soir, en pleine révision du Bac icon_cheesygrin
En fait, je sais pas trop dans quelle case, je pourrai mettre ce "morceaux" vu que je suis partis sans savoir ou je voulais aller!
J'ai essayer de faire un peu d'harmonica et des percussions au Cajon (réalisé par mes soins et qui sonne comme un vieux rondin de bois mais bon...)
Soyez critique s'il vous plaît! Apres je sais que le son pourrait être grandement améliorer, mais cela est beaucoup du a mon hardware et ma mon inconnaissance du mixage!

Voilà : https://soundcloud.com/s-quive/acousticharmonica-ballad

PS : Ça rend bien mieux au casque !! Et je sais pas pourquoi



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
une chouette ballade (au bord du Tarn) squive.
Perso, je monterai cette musique sur un loops batterie, pourquoi pas une ligne de basse et je posterai çà dans le concours d'impro.
Y a de quoi se faire plaisir à l'acoustique smiley-guitar


ans mon garage,ayé
image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci Gut !
Fais ce que tu veux écoute ^^

Question :
- Ou puis-je trouver des loops de batteries de bonne qualité, ou quels VST permettrais de créer des loops sans clavier ?
- Idem pour la basse, y a t'il des VST permettant sans clavier Midi de créer des sons de basse ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je regarde çà ce matin et je te tiens au courant, pour la basse, pas de soucis on demandera à jeguil (gentiment) razz
Je suis sur Mac et je sais pas trop pour les VST, faudra surement refaire ta partie gratte sur cette base, je te tiens au jus.


ans mon garage,ayé
image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ok nickel

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
tu peux me balancer le mp3 sur mon adresse mail : jean-claude.godin@wanadoo.fr

ans mon garage,ayé
image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
plutot cool comme morceaux bravo

GUT m'a envoyer le lien,pour la batterie je peux m'en occuper ,j'ai juste besoin du TEMPO wink
et pour le mix aussi ,il me faudrat juste les pistes séparés.....GUT,sait comment,je fonctionne.... icon_cheesygrin

par contre,pour un BT,faudrat penser a réduire a 2.00 min

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Manue est ok pour te faire la batterie ce W-E il a juste besoin du tempo, razz ça avance, en plus çà lui plait bien.

ans mon garage,ayé
image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Manue est ok pour te faire la batterie ce W-E il a juste besoin du tempo, razz ça avance, en plus çà lui plait bien.

on c'est téléscopé icon_cheesygrin

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Heu va y avoir un soucis pour le tempo icon_cheesygrin
Comme je l'ai dis, j'ai fais ça tellement vite que je ne m'en suis même pas soucié... il est donc un peu aleatoire :/

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
surtout tu demande à manue de ne pas ajouter de guitare icon_cheesygrin
80bpm c'est bon mais faut tout refaire sur la batterie


ans mon garage,ayé
image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
envoie moi ton mail, je t'envoie un loops de batterie à 8o bpm pour te mettre en place dessus si tu veux. razz

image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Fais, sur ton adresse perso !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est sympathique cette chanson. Je dis chanson car je pense que ça gagnerait à en être une. Le cajon n'est pas dedans c'est dommage.Tu devrais, en fait refaire sur la batterie comme ça tu serais calé impec. Et surtout, n'en mets pas trop, ce serait mieux aéré. Bravo.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
C'est sympathique cette chanson. Je dis chanson car je pense que ça gagnerait à en être une. Le cajon n'est pas dedans c'est dommage.Tu devrais, en fait refaire sur la batterie comme ça tu serais calé impec. Et surtout, n'en mets pas trop, ce serait mieux aéré. Bravo.

Je viens de lui proposer de la refaire au propre razz

image du forum




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : sais, voil, pourquoi, trop, quelle, case, pourrai, mettre, morceaux



+