LAG T100D pour remplacer une Stagg SW205VS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gg top

6 messages
Bonjour,

je suis en train de regarder pour remplacer ma bonne vieille Stagg SW205VS (achetée il y a environs 15 ans ... mais je m'exerce vraiment sérieusement que depuis 3 ans ) Je suis de ces éternels débutants qui galèrent continuellement icon_redface

En tout cas je suis arrivé au bout de ma stagg que je trouve de plus en plus fade sad , le son mal équilibré et en plus elle a perdu de sa superbe ...

Bref je suis prêt pour le changement et mon dévolu c'est porté sur la LAG Tramontane série 100, qui ce trouve être pile dans mon budget chez un "gros vendeur en ligne allemand " c'est à dire moins de 300€ smiley-guitar

Sauf que sur ce site la référence est "LAG Tramontane 100 T1D " au lieu de "LAG Tramontane T100D " ... c'est bien la même ?

merci par avance et bonne grattouille !



gg top

6 messages
Bonjour,

bon ben j'ai pas beaucoup de succès icon_redface ou alors c'est cette lag qui n'en a pas ...

bonne journée,

nanard59

2 photos
5 messages
Bonjour,
A priori, c'est bien la bonne. Je ne sais pas pourquoi ce marchand (Commence par tho et finit par man, non ?) a changé la dénomination, en tout cas, elle ne correspond pas exactement à celle de Lâg.
Perso, je suis depuis peu un inconditionnel de Lâg et l'heureux propriétaire 2 Tramontanes : la T100ACE BLK et la T500ACE. Pour leur prix, ces guitares sonnent super bien et sont hyper faciles à jouer. En plus, elles sont belles, et, cocorico, françaises.
La gratte que tu convoites sur le site est une Tramontane (T), série 100, de forme Dreadnought (D), non électro.
Pour ma part, je suis assez réticent à acheter des guitares sur Internet, pour la simple raison que , hormis la casse ou les coups, l'instrument t'est livré grossièrement réglé et peut se révéler difficile à jouer, t'obligeant à repasser par la case luthier ou marchand de guitare. Mais bon, tu peux aussi avoir de la chance.