la rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jf73

2 messages
salut,je suis débutant avec une guitare elec,je trouve les tablatures qui m'intéresse mais je n'ai pas l'oreille
assez affutée pour reproduire la rythmique juste en écoutant des morceaux,(marlene de noir dèsir ou les histoire d'a, des rita)?comment dois je faire?
merci



stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
jf73
jf73 a écrit :
salut,je suis débutant avec une guitare elec,je trouve les tablatures qui m'intéresse mais je n'ai pas l'oreille
assez affutée pour reproduire la rythmique juste en écoutant des morceaux,(marlene de noir dèsir ou les histoire d'a, des rita)?comment dois je faire?
merci


Slt, tu peux peut-être commencer par en apprendre la grille et ne jouer que le 1er temps de chaque mesures, pour en mémoriser la structure et les enchenements d'accords. Si tu peux chanter les textes par dessus, cela t'aidera à te placer rythmiquement, que du bonheur...

jf73

2 messages
merci du conseil,je vais essayer comme ça !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai écouté, c'est pas très compliqué icon_redface regarde aussi sur you tube les vidéos live, ça donne des idées.

ayé
image du forum




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythmique, les, des, guitare, elec, trouve, tablatures, int, resse



+