ampli a lampe Vox ou Orange ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

synysterbja

Petit causeur
80 messages
Bonjour, bonsoir

Je me suis posé cette question mais vous connaissez mieux la réponse que moi je pense icon_cheesygrin

Bref on lisant un bouquin de guitare, un moment il parle de 5 amplis a lampe a moins de 500 euros et deux ont attirés mon attention :

le Vox Night Train 2H + V110NT

Orange Micro terror + PPC-108

lequel prendriez vous pour jouer du Stones, AC/DC, Led Zep, Green Day, Wampas, Foo Fighters ...

Merci de votre compréhension .



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Aucun, 500€ pour ça... ça me ferait mal.

Pour ce prix, tu peux avoir mieux, voir même pour moins cher.

C'est pour jouer juste chez toi?

synysterbja

Petit causeur
80 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Aucun, 500€ pour ça... ça me ferait mal.

Pour ce prix, tu peux avoir mieux, voir même pour moins cher.

C'est pour jouer juste chez toi?


le prix exact des deux (oublié de le préciser...)

orange :171€
vox :294€

synysterbja

Petit causeur
80 messages
Et oui serait pour jouer chez moi avec des potes et peut être parfois un peu a l extérieur dans des endroits petits

pourquoi une tête plus cab ? ça va te couter plus cher !
ps: la micro terror, c'est bien parce que c'est tout petit et puissant pour la taille mais je vois pas ça pour ce que tu veux jouer avec, en plus , sans boucle, ça craint, dès que tu mets du gain tu ne peux plus mettre de reverb en façade !
du bugera sonne beaucoup mieux ! (genre V22), avec un bon HP en plus, ça serait encore mieux !

synysterbja

Petit causeur
80 messages
titi55 a écrit :
pourquoi une tête plus cab ? ça va te couter plus cher !
ps: la micro terror, c'est bien parce que c'est tout petit et puissant pour la taille mais je vois pas ça pour ce que tu veux jouer avec, en plus , sans boucle, ça craint, dès que tu mets du gain tu ne peux plus mettre de reverb en façade !
du bugera sonne beaucoup mieux ! (genre V22), avec un bon HP en plus, ça serait encore mieux !


Le prix serait l'ensemble ...

Apres faut que j essaye un bugera j'ai un ami qui en possède un, mais apres je pqrtais sur les deux car une ils sont petits donc pas emcombrant et pis j'aime leur côté on est petit mais costaud

Je rejoins mes camarades: aucun pour 500€. Et surtout pas l'Orange d'ailleurs. Et effectivement, un stack c'est plus sexy, mais c'est plus cher.
En vraiment petit, un Vox AC4TV peut valoir l'essai. Malheureusement il est mono-canal, donc prévoir une pédale de disto. Un Ibanez Tube Screamer TSA5TVR est sympa aussi. Un a une sorte de second canal avec un switch qui active ou désactive le Tube Screamer intégré.

Je serais plus hésitant à recommander un V22: 22W avec un HP 12", c'est déjà plus costaud. À voir selon la qualité du Master.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
249€, c'est environ le prix que j'ai payé chacun de mes mini-stack. (le valve senior et le odin18) alors oui, c'est sexy, mais par contre, ça va bien qu'ils bougent pas des masses, parce que mine de rien, pour des "mini"stack, c'est quand meme bien lourd. et encombrant.

a ce prix la, tu peut avoir de la lampe, entre 15 et 20w, t'a a peut pres toute la gamme en occasion, les classic30, blackstar ht20, y'a un stateman juste a coté de chez moi a 300€... entre un pseudo vox a 250 et un stateman a 300, je dirai c'est vite vu ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
T'as chopé un Odin 18 à 249 € ?!? icon_eek

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un truc comme ça, ouai. définitivement moins de 300€ en tout cas.

et j'ai pas chopé un odin18, j'ai chopé L'Odin18 ^^
image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pinaise, le neumbère ouane !
Sacrée affaire.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je crois que c'est le seul truc dans mon appart que j'ai acheté neuf.. les 2 ministack ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai cru voir sur un autre topic que tu as fait une ébénisterie de plus grande taille pour l'Odin ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yep, celle que je lui avais faite en 2011 n'a jamais été droite, l'ampli etait pas fixé a la caisse et le tolex commence a partir. donc, je reessaye, ça occupe mon chomage

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, tu n'as pas thor !

lova that 1 membre aime ça

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, vox, orange, moins, amplis, parle, moment, guitare, bouquin



+