Problème Saute de son Hot Rod Deluxe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nypermax

Petit causeur
79 messages
Je sais j'ai déjà lu pleins de trucs la dessus. Il es en ce moment débranché donc d'ici ce week end ils seront vidés. Mais je connais les règles de sécurité de base, jamais deux mains dans l'ampli, tout débrancher, porter des chaussures isolantes...

Personnes à des infos ? Ou des schemas ? Ou se situent ces relais, ou ces "filtres" ?

Merci au fait Syle pour les conseils lampes. En V3 je pourrai mettre quoi ?



stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
nypermax
nypermax a écrit :
Bon, j'ai appelé mon magasin de musique, et il m'a dit que c'était "des filtres" qui étaient mal soudés et que les vibrations les mettait en contact, tandis que lorsque je joue a bas volume, vu que ça vibre pas, ca contacte mal.

Malheureusement ils peuve t pas me le prendre avant 1 semaine, et ça sera trop chaud pour le concert.

Vous avez une idée ou ca peut etre ? Je sais manier le fer à souder et mon père s'y connait un peu en électronique. Vous avez des indications ? Ou ca se situe sur la carte ? Ou des schémas ?

Merci d'avance pour les conseils, j'en ai bien besoin idea


Slt, tu peux utiliser une pédale de disto sur le clean pour te dépanner ou éventuellement te faire prêter ou louer un autre ampli par le réparateur.

Fait le réparer par un pro, profites en pour faire changer les lampes si tu le veux, car il me semble, comme la déjà précisé Syle, qu'il faut régler, d'après ce que j'ai lu, les polaritées ( bias ).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : canal, les, probl, active, bien, des, attaque, sactive, plus



+