Vox valvetronix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lampe, mais a une seul lampe qui fais préamplification et amplification grace a un double filament dans la lampe je croit.



ca va changer de mon peavey 15W Rage 158 mdr

???original comme système de lampes...
Et ça marche bien?ça vaut le coût, par rapport a un transistor, ou a un hybrid??

Ca pour marcher, ça marche !!
Quant à dire que c'est mieux ou moins bien qu'un autre, c'est beaucoup une question de goût. J'en ai essayé un paquet avant de choisir le Vox VT et pour moi c'est un des meilleurs rapports qualité-prix aujourd'hui si tu cherches des sonorités variées pour jouer dans des styles différents. En plus avec toutes les simul d'amplis et de pédales qui sont intégrées dedans tu t'y retrouve très vite question budget en comparaison avec un ampli plus simple équipé d'une multitude de pédales.

ok merci pour les infos, je vais me renseigner! icon_cheesygrin
Mais les simulations sont bien rendu, ou ça sent le carton pate?

ca vaut vraiment le coup pour le rapport qualité prix c imbatable

Personnellement je trouve le rendu très bon. Celà dit je n'ai pas eu le loisir au cours de ma carrière d'essayer tous les modèles d'ampli qui sont simulés donc... icon_cheesygrin
Le mieux c'est que tu essayes pour te faire une idée.
En tous cas ce que je peux dire sans hésiter une seconde c'est que comparé à un Line6 par exemple il n'y a pas photo, la qualité du Vox et la multitude de possibilités enterrent complètement bien des concurrents.

ok, merci beaucoup des infos, j'vais voir ça en magasin, mais des valvetronix j'en ai encore jamais vu en magasin, y a que des AC30!!!J'vais chercher quand même.
Ciao




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : valvetronix, vox, lampe, preamp, ampli, pensez, bonjour



+