Ma prochaine guitare(métal)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Je sais que ça se soigné mais bon faut avoir le temps et le courage icon_redface



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ok, on attendra…c'est quand tu veux. razz

ayé
image du forum

ishikawa

Petit causeur
24 messages
J'ai envoyé un mail a thomann pour l'ex 1984... ils m'ont répondu qu'elle était en rupture de stock définitivement... endesaccord3 je la prendrai avant l'ampli si il reste quelques exemplaires dans 2 mois vpus pensez qu'il en restera ou c'est foutu ? Je suis dégoûté c'était la guitare avec le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Fait comme tu le sens mais bon je suis pas sûr que tu va remarquer une différence entre ton ibanez et l'epiphone

Ben si tu est forcé et contraint, prends plutôt la guitare tant qu'il en reste si tu la veux absolument neuve. Après, Thomann a souvent eu des ruptures de stock des LP Tribute Plus et EX84 pendant plusieurs mois sans que cela ne corresponde à un retrait du catalogue de la part d'Epiphone/Gibson. Difficile de juger en ce qui me concerne.

ishikawa

Petit causeur
24 messages
akira1555 a écrit :
Ben si tu est forcé et contraint, prends plutôt la guitare tant qu'il en reste si tu la veux absolument neuve. Après, Thomann a souvent eu des ruptures de stock des LP Tribute Plus et EX84 pendant plusieurs mois sans que cela ne corresponde à un retrait du catalogue de la part d'Epiphone/Gibson. Difficile de juger en ce qui me concerne.
bah d'après le mail c'est mort il y en aura plus voilà la preuve

"Bonjour,

 

l'article que vous mentionné est malheureusement en rupture de stock définitive.

 

264643

Epiphone 1984 Explorer AW

 

Nous n’avons effectivement plus que quelques exemplaires annoncé en B-stock :

 
http://www.thomann.de/fr/epiphone_1984_explorer_aw_b_stock.htm

 

D’après les informations que nous avons, nous n’en aurons plus d’autres.

 

 

Musicalement,

Yannick Deschaseaux
Thomann France"

dès que j'ai les moyens je la commande direct bump plusieurs magasins à paris l'ont en stock sur leurs site alors ça va et je pense pas qu'ils vont partir très vite.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, j'vais casser la baraque, et prendre le contre pied de tout le monde

commence par changer ta guitare icon_cheesygrin

normalement, je pense comme les autres, c'est plus logique d'avoir un bon ampli. OUI, MAIS ! deja, c'est ton fric,tu fais ce que tu veux, on donne juste un avis. en plus, au final, la guitare,c'est toi qui l'a en main, tout les jours. et si t'en peux plu de ta gio, concretement, tu va juste pas prendre de plaisir a jouer. surtout si tu ne sens pas encore les limites de ton MG.
alors commence par prendre une guitare,tu te sentira de nouveau bien pour jouer, et dans 6 mois, ça risque de coincer un peu. la, tu pourra changer l'ampli.


pour repondre a la question des guitares de metallica, tout simplement, "parce qu'en concert, on utilise rarement plus de 10 guitare, mais faire ch!er un roadie avec un camion complet, ça n'a pas de prix."

ishikawa

Petit causeur
24 messages
Bon vu que je suis têtu j'ai finalement commandé l'épiphone x) je vous enverrez des photos quand je l'aurais reçu bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ishikawa
ishikawa a écrit :
je vous enverrai des photos quand je l'aurais reçu bump

Y'a intérêt ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
ishikawa

Petit causeur
24 messages
syle
syle a écrit :

ishikawa
ishikawa a écrit :
je vous enverrai des photos quand je l'aurais reçu bump

Y'a intérêt ! icon_cheesygrin


Il faut déjà que je la reçois xD je l'ai commandé vendredi et là je ne l'ai toujours pas x)

ishikawa

Petit causeur
24 messages
Ça y est elle est arrivée chanteur
Je l'ai commandé sur euroguitar vendredi et là je viens de la recevoir. livraison par TNT express x) j'ai eu de la chance qu'il n'y ai eu aucun problème smile_cool elle presque parfaite, il y a juste quelques résidu de laque blanche sur le manche.
Pour le son, c'est beaucoup mieux que sur la gio même avec les cordes d'origine, je sent vraiment la différence sur mon petit mg xD j'ai hâte de tester ça sur l'ampli à lampes de mon prof icon_cheesygrin
[url=http://www.noelshack.com/2015-25-1434458252-11119220-902981806441249-1417772463-n.jpg]
image du forum
[/url]
[url=http://www.noelshack.com/2015-25-1434458272-11414525-902981783107918-1931387312-n.jpg]
image du forum
[/url]
[url=http://www.noelshack.com/2015-25-1434458329-11326945-902981749774588-860103194-n.jpg]
image du forum
[/url]

le petit défaut x)

[url=http://www.noelshack.com/2015-25-1434458289-11303610-902981776441252-1340415899-n.jpg]
image du forum
[/url]

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Y'a pas trop de mal, ça partira à la longue.
Au pire, un peu de laine de fer 000.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Elle est superbe ! Manque plus qu'un bon petit ampli et tu seras aux anges smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, Epiphone, guitare, tal, explorer, epiphone, fait, vend, moi



+