Guitare Metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nrnd

7 messages
Ah ouais ok j'vois merci bien!
LTD ec-1000 ouais elle a de la gueule aussi, mais après les guitares comme ca, niveaux solos et tout ça reste pas plus difficiles d'accéder aux aigus que sur une Jackson soloist par exemple? icon_confused



La EC-1000, c'est une EC-401 mais avec de la déco en plus... et une augmentation tarifaire assez significative! Quitte à vouloir imiter Papa Het, autant prendre une EX84 dont le rapport qualité-prix est bien meilleur. Et effectivement, l'accès aux aigus sur une guitare type Les Paul est assez médiocre dans la plupart des cas. L'EX 84 n'est pas taillée pour les leads endiablés non plus par ailleurs.
EDIT: Au passage, le rapport qualité-prix de l'EC-401 n'est pas phénoménal non plus.

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Ouais vu comme ça...
Après l'accès aux aigus est un poilou plus facile chez ltd mais c'est sur on est loin d'une super strat.
Mais bon si tu es ouvert à l occasion y a rien qui t empêche de regarder un peu ce qui traîne par chez toi, surtout si tu vas essayer y a pas de mauvaises surprises normalement

nrnd

7 messages
Bah a priori je vais me tourner vers la Jackson Soloist, mais ouais sait on jamais, pourrait y'avoir des bonnes affaires!

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Y a ça qui pourrait coller non?
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/772247119.htm?ca=18_s

Pis au pire ça fera un prétexte pour sortir un peu le dimanche aprem ^^

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
testé il y a pas longtemps la jackson adrian smith sdx très sympa pour le prix polyvalente en plus avec un manche sympa.

blast 23
blast 23 a écrit :
testé il y a pas longtemps la jackson adrian smith sdx très sympa pour le prix polyvalente en plus avec un manche sympa.

Ouais mais il y a un Floyd dessus. icon_confused

nrnd

7 messages
Chris 2308 : Surêment je en sais pas trop, mais ça fait un peu loin de chez moi icon_cheesygrin
Oui, l'histoire du floyd j'ai cru comprendre que c'était galère icon_redface

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
J'avoue que je me suis juste arrêté au faite que ce soit en Loire-Atl ^^
Sinon à Nantes y a une belle ESP Truckster mais c'est plus le même budget wobble




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, metal, bien, tente, voudrais, acheter, nouvelle, principalement, faire



+