Questions matos ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adamg

1 message
Salut les gars , bon on va droit au but j ai 2-3 questions sur les amplis et le tralalala:

pour l instant j ai un petit ampli bien pourrav , donc forcement le but c'est de le changer et donc je regarde un peu la j ai trouvé plusieurs mots incompris

combo , c est bien quand tout es en 1 ?
stack quand tout est separé
ca j croyais avoir compris , mais , et la c est la grd question : a quoi sert un premap puisque j ai une multi effet qui est pas mal, pas besoin de donner de couleur au son puisque j ai une multi effet qui le fait elle... ducoup c est degeu si je prend que une baffe ? enfin trop de question dans ma tete mdrr donc j comprends pas conseiller moi je joue solo j me fait plais avec des potes mais rien de transcendant donc pas besoin de gros wattage wink , j vous remercie d vance les gars , j ai 400E de budget max sachant que la en ce moment j ai un micro cube rland donc n importe quoi sera mieux.... enfin bref j attend vos conseils et vos "configs" merci



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Le micro cube c'est bien à la maison et en vacances (j'en ai un) après pour ton ampli, perso j'y connais pas grand chose, j'ai un multi effet Boss me 25 et ampli jazz chorus et çà me convient parfaitement, mais je suis de l'ancienne école, icon_redface y a des habitués du site qui vont se charger de toi icon_cheesygrin

ayé
image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ton multieffets peut en effet ( icon_cheesygrin ) faire office de préamp, mais il faut quand même quelque chose pour amplifier le son derrière. Brancher un baffle pour stack dessus ne donnera rien. Tu peux te raccorder à une enceinte amplifiée ou passer par une boite de direct dans le cas d'une sono de scène, mais dans ton cas peu d'intérêt. Entre le stack et le combo, vu le budget autant prendre un combo, souvent moins onéreux, et surtout beaucoup, mais alors beaucoup, plus pratique à transporter ! (et je parle en connaissance de cause). En ce qui concerne les modèles, je te laisse aux mains d'autres personnes. Juste une question : es-tu fermé au marché de l'occasion ?




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : donc, les, questions, fait, effet, multi, puisque, enfin, question



+