Avis sur MyMusicTeacher pour débuter


nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut les zikoss !

Moi c'est Fred et j'ai 4 ans de guitares au compteur, et même si j'passe pas mal de temps sur ma belle stratocaster, j'me considère encore comme un débutant. (Surtout après un passage sur Youtube et maté 3 ou 4 vidéos de guitaristes totalement cinglés) ... Y'a quelques semaines j'ai découvert un site, www mymusicteacher fr et j'étais total intrigué. Ca se présentait comme une sorte de jeu de rôle avec des cours et la possibilité d'être corrigé. Un truc un peu fou j'me suis dit, vla la vidéo de présentation que j'ai vu la première fois :

https://www.youtube.com/watch?v=Q5ZkrjPYXyc

J'étais un peu scéptique et après avoir eu un peu de mal à regler mon micro, j'ai commencé le premier chapitre. C'est pas mal fichu du tout ! Les cours sont plutôt clair et j'ai eu l'occasion de discuter avec la communauté (y'a un chat général intégré) et les types sont vraiment sympa.

Une grosse partie du site est accessible gratuitement mais pour accéder à tout le contenu il faut payer un abonnement d'une vingtaine d'euro par mois (moins si on prends plusieur mois de suite), j'ai pas encore sauté le pas par manque de temps en ce moment (pas de gratte au boulot :'( ) mais j'pense que ça ne saurais tarder, l'équipe est vraiment cool et ils proposent des cours de gratte gratuit tous les mercredis soir à 20h en streaming.

Y'a t'ils d'autre guitaristes qui ont testé le concept ? Si oui qu'est-ce que vous pensez de ce genre de méthode d'apprentissage ? Si vous me cherchez sur le jeu, mon pseudo c'est Fusionfred (un peu comme ici lol). :) )


nouveau message Répondre Recherche


Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Débutants||Tags : peu, les, comme, mal, cours, www, guitaristes, gratte, ils