publicités et iPad.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les tablettes au salon, les Gut au balcon... icon_cheesygrin



lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Le problème avec les pubs ciblées sur l 'ordi familial, c'est que je me retrouve parfois avec des bandeau pour des aspirateurs, des casseroles et d'autres fois avec des gonsesses ou des sites coquins quand mon fils passe par là icon_cheesygrin m'enfin sur la tablette apparemment c'est réglé.

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Un peu long ? Tu rigoles !... icon_cheesygrin chanteur

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
J'y croyais pas...en principe y a pas de danger avec un Mac. icon_redface

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il faut toujours se méfier des idées préconçues hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut Alex!

Pas d'Ipad pour moi, mais apparemment une pub fait ramer grave le site chez moi... icon_redface

En mettant Adblock, ça ne rame plus!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
david270281
david270281 a écrit :
Salut Alex!

Pas d'Ipad pour moi, mais apparemment une pub fait ramer grave le site chez moi... icon_redface

En mettant Adblock, ça ne rame plus!

j'ai adopté aussi Adblock, il est gentil le gamin icon_cheesygrin

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'utilise aussi AdBlock pour ma navigation de tous les jours, mais pour les sites que je fréquente souvent, comme partoch, je le désactive. On va pas priver le site de ses revenus quand même.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
J'utilise aussi AdBlock pour ma navigation de tous les jours, mais pour les sites que je fréquente souvent, comme partoch, je le désactive. On va pas priver le site de ses revenus quand même.

Faillot icon_cheesygrin

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi idem, adblock partout sauf sur partoch et ça baigne !
Chez-moi, partoch rame toujours plus que les autres sites. Bon, tant qu'il rame ça va, on s'inquiètera quand il attaquera la falaise ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il a raison! J'ai eu ce truc il y a longtemps, ça finissait par bloquer ce que ça voulait! Y compris Partoch, Du coup, j'ai viré même si je dois me supporter tout un tas de connseries.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
gutenber
gutenber a écrit :

zesc0
zesc0 a écrit :
J'utilise aussi AdBlock pour ma navigation de tous les jours, mais pour les sites que je fréquente souvent, comme partoch, je le désactive. On va pas priver le site de ses revenus quand même.

Faillot icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

Non mais c'est un exemple, je le désactive sur d'autres sites, ceux que j'apprécie. Le pub fait vivre les sites, faut pas l'oublier.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je l'utilise pas sur Partoch, mais là pas le choix... icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Ca fait une petite semaine que j'ai détecté ce souci. Mais impossible d'identifier la pub qui bloque l'affichage des pages : la page s'arrête de charger avant d'afficher la pub en question.
Là je viens de bloquer l'une des régies pubs : je la bloque jusqu'à mercredi. Merci de me dire si vous voyez une amélioration ou pas => on va faire par élimination, une fois que je saurais quelle régie diffuse la pub, je pourrais plus facilement identifier la campagne qui bloque tout.
D'après ce que j'ai pu observer, c'est surtout à l'arrivée sur le site, après la première page je ne rencontre plus de souci. Donc certainement une pub qui est limitée à un seul affichage par session.

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Sur le Mac j'ai Adblock, pas de soucis de ce côté, sur la tablette j'ai pas Adblock t ça marhe bien.

image du forum




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, ipad, virer, plus, arrive, forumse, commenter, bandeaux, consultet



+