Fans?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cathythomas89

Petit causeur
62 messages
Salut tout le monde,

Je cherche des fans de Green Day parce qu'il y en a pas autour de moi et j'adore parler de ce groupe, partager les photos et toutes les infos que je trouve... icon_cheesygrin

(J’énerve tout le monde autour de moi parce que j'en parle beaucoup sifflote )



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
image du forum


x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80
cathythomas89

Petit causeur
62 messages
Okay... Seule au monde une fois de plus... sad
Y a vraiment personne??

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


Allez, histoire de te remonter un peu le moral, j'aime bien deux albums de Green Day: Dookie et American Idiot.
Leur live "Awesome as F**k" a une belle énergie aussi

Bon ça ne fait clairement pas de moi un fan, je sais. On fait ce qu'on peut! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
cathythomas89

Petit causeur
62 messages
merci c'est gentil wink

Dookie et American Idiot sont leur deux plus grand succès c'est vrai qu'ils sont bien.
Je trouve la chanson Wake Me Up When September Ends touchante... Billie Joe évoque son père et sa mort...

Après au niveau energie y a Know Your Enemy de l'album 21st Century Breakdown icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
La Désencyclopedie a écrit :

« Dookie me déçoit beaucoup, vive Kerplunk et 39/Smooth, vive le vieux Green Day! »
~ Un type à propos de Caca en 1994
« Insomniac est vraiment pas terrible, vive Dookie, vive le vieux Green Day! »
~ Le même type à propos d'Insomniac en 1995
« Nimrod est moyen, comparé à Insomniac qui est vraiment bon, j'regrette vraiment le vieux Green Day! »
~ Le même type à propos de Nimrod en 1997
« Warning est pas terrible, franchement j'préfère largement Nimrod, j'préférais Green Day avant... »
~ Le même type à propos de Warning en 2000
« American Idiot est pourri, j'préférais les anciens albums... »
~ Le même type type à propos d'American Idiot en 2004
« 21st Century Breakdown est à chier, vive American Idiot, la bonne période Bullet In A Bible et International Superhits! »
~ Le même type à propos du dernier album de Green Day en 2009

bon, bin perso j'ai connu avec american idiot, donc ça donne une idée de ce que je pense du reste ^^

cathythomas89

Petit causeur
62 messages
Ah oui effectivement si on voit les choses comme ca...
décidément c'est pas ici que j vais trouver des fans ai pas de chance moi wink

Après c'est clair qu'il y a une difference entre les anciens et les nouveaux albums... perso j'aime bien les deux... Les anciens sont pas super dur a jouer (enfin le peu que j ai essayé) et j'adore la voix de Billie Joe dans les derniers albums...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
toi, comme t'es la, tu connais pas la desencyclopedie. icon_cheesygrin

cathythomas89

Petit causeur
62 messages
heu... nan absolument pas... icon_redface suis pas douée... désolée...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non mais c'est pas grave, hein
c'est juste une parodie de wikipedia, c'est assez vieux sur internet, et a l'epoque ou tu etait sans doute en train de profiter du dernier green day, j'etait sur la page de classification du métal.. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/La_Princesse_et_le_Dragon_du_Royaume_de_Me...

(non, c'est pas de la pub. c'est de la demonstration.)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
cathythomas89
cathythomas89 a écrit :
Après au niveau energie y a Know Your Enemy de l'album 21st Century Breakdown icon_cheesygrin

C'est plus pêchu en live que sur l'album. wink


zedwarf
zedwarf a écrit :
(non, c'est pas de la pub. c'est de la demonstration.)

Je ne sais pas si c'est de la pub, mais ça m'a bien fait rire de bon matin! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
cathythomas89

Petit causeur
62 messages
J'ai lu une partie de la désencyclopedie sur Green day... Les pauvres... Mais ça fesait un moment que j'avais pas ri comme ça... icon_cheesygrin

Et sinon c'est vrai que Know Your Enemy est mieux en live!!!! smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, je troll un peu sur green day, mais au final, ils ont aussi bercé l'adolescent rebelle que j'etait, comme guerilla poubelle, les sales maj, bad religion ou les offspring, et meme si en general c'est des grosses deceptions sur scene, ça fais toujours plaisir a ressortir avec une despe et un barbeuc !

cathythomas89

Petit causeur
62 messages
Pas besoin de barbeuc pour ecouter Green Day icon_cheesygrin C'est mon quotidien...
Et j'écoute aussi the Offspring mais beaucoup moins que Green Day... sifflote




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, fans, tout, monde, green, les, day, parce, autour



+