problème son : plus aucun son à part sur cubase LE5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nondidiou

Petit causeur
19 messages
bonjour,
Alors voila je me suis payer une carte audio USB pour régler les problèmes de latence de ma carte son d'origine du PC. cette carte est une LEXICON ALPHA studio fournie avec cubase LE5. j'installe ma carte et je paramètre CUBASE LE5 et là: Ô joie ça fonctionne.
En quittant le logiciel pour retourner sur GP6 je me rend compte que GP6 n'as plus de son. et un peu plus tard je me rend compte que je n'ai plus aucun son nulle part sauf sur Cubase. je suis aller dans panneau de config clic droit sur mon "interface audio" et "tester". j'ai la jauge qui s'allume en vert mais toujours pas de son aux HP.
Donc voila ça fait un mois que j'ai plus de son sur mon ordi et ça commence à me gonfler.
De quoi cela pourait il bien venir?
merci pour vos réponses.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne suis pas un as de l'informatique,
mais il me semble que ta nouvelle carte son a du tout re-parametrer,
pour devenir 'fournisseur par defaut'

je pense qu'il faut aller dans le panneau de configuration windows
materiel et audio
son,
et y regler les parametres de tes peripheriques,
ou un truc comme ça.....

regarder les reglages actuels, les noter,
faire des essais et pouvoir en permanence revenir aux parametres actuels.

nondidiou

Petit causeur
19 messages
ok, je vais y jeter un oeil mais il me semble y avoir déjà regarder. Je n'ai toujours pas régler le problème car j'ai fait l'acquisition d'un switch looper qui m'a bien fait passer le temps mais étant obliger de le placer avant mon ampli effet, ça m'oblige à tout jouer en son clair sans pouvoir ajouter une boucle en saturé si l'envie m'en prend (bref c'est mon problème :) ).




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : plus, cubase, carte, rend, aucun, part, voila, audio, compte



+