Besoin de conseil pour une pédale boost...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimebear

Petit causeur
23 messages
Salut à tous,
je vais souvent jouer chez un ami et emporter mon propre ampli de gratte est impossible, il est trop lourd, enfin bref.
Il a son Line 6,.. vous savez, celui avec lequel on débute et celui qu'on finit vite par brûler. Lorsque je vais jouer là-bas, les solos sortent mal même avec la disto à fond. Je joue du Pantera principalement, des solos rapides et énergiques.. Et sur cet ampli ils sont impossibles parce que l'enchaînement des notes se retrouve tout simplement inexistant et le son au final est mauvais..

Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller une pédale boost pour pouvoir régler ce problème de solos au son tiédasse :') Une pédale qui sort un son bien violent enchaînant bien les notes tout en restant de qualité correcte..

Et aussi, ne me prenez pas pour un con.. Mais ça m'a étonné de savoir qu'une pédale avait besoin d'être rechargée, je pensais qu'en la branchant à l'ampli elle allait être alimentée par l'électricité donnée par l'ampli.. bref :')

Merci d'avance pour vos conseils wink



blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour dimebear
avec un lines 6 a modélisation ton boost ne servira a rien a part avoir un son encore plus moche.
pédale analogique et ampli a modélo ne sont pas trop compatible.
tu peut ajouté un poil de delay et mettre pas trop de drive pour limité les dégats.
mais le manque pour tes solos c'est de la dynamique et lines 6 modélo égal pas de dynamique.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Tu joue tout seul dessus ou avec ton pote ?

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
dimebear

Petit causeur
23 messages
D'accord merci..

Je joue seul quand je suis dessus, on alterne.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ok, je ne connais pas cet ampli mais à mon avis, au départ, tout est dans les réglages, après l'ampli à ses limites question dynamique comme te l'a dit blast23. Bon courage l'ami et envoie le bois smiley-guitar icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour j'ai eu un spider 75 et un 15 watts pour ma fille le principe de base de cette ampli avec tout les effets intégré était sympa dommage qu'il sonne aussi mal icon_redface

dimebear

Petit causeur
23 messages
gutenber Tu veux dire mon luth ? wink
Une Ibanez S-521 très sympathique bien que les micros soient un peu.. brouillon, dommage

blast 23 Malheureusement oui on s'est tous fait avoir une fois, c'est aussi le cas de mon ami, mais c'est bien pour débuter ! Après pour moi c'est pas possible de jouer dessus, je suis trop habitué à mon Peavey chéri icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Même avis que mes camarades : sur un ampli à modélisations, tout boost est à proscrire.
Le Line 6 Spider est hélas un ampli que personne ne pourra sauver...

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
syle
syle a écrit :
Même avis que mes camarades : sur un ampli à modélisations, tout boost est à proscrire.
Le Line 6 Spider est hélas un ampli que personne ne pourra sauver...

la messe est dite




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, ampli, solos, par, besoin, des, encha, notes, tout



+