Demande d'aide (assez urgent)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oidualc

1 message
Bonjour à toutes et à tous,


Tout d'abord veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon forum pour poster, ou si un autre problème de modération surgit.

Je me présente, je suis Claudio, violoniste baroque actuellement en licence musicologie, j'aide un groupe de musique baroque dont je fais partie, avec certaines démarches administratives. Vu que le groupe se gère lui même, il y a parfois des questions avec lesquelles nous avons du mal.
Mon problème porte sur la déclaration de la billetterie, nous voudrions en effet déclarer les billets car normalement c'est obligatoire.
Je pensais que c'était à la DRAC, mais ayant appelé ils me disent que c'est à la préfecture, où l'on me renvoie à la police qui ne me donne aucune réponse. Depuis on est un peu désespérés à la recherche de la solution. Je suis désolé de me tourner vers vous pour cette question.

( Notre billetterie est effectué par une association, si jamais l'info. peut aider)

En espérant à tous une agréable journée,

Claudio



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
En tant qu'imprimeur je devais déclarer l'impression de toute billeterie aux impôts. Donc faut faire une déclaration aux services des impôts de votre domicile. razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : billetterie, groupe, claudio, probl, baroque, aide, musique, dont, fais



+