bricolages divers des amplis de Zed. (RIP le vox..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est un point central en plus sur la piste du potar. Si, par exemple, ton potar fait 500 K tu auras 250 K de chaque côté. Mais peut-être aussi un truc genre 300 + 200 ?????

Sur un plan que j'ai d'un ampli Epiphone de 1965, il y a un potar comme sur le tone stack.

Je ne sais pas si c'est facile à trouver de nos jours.



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
effectivement ils sont que sur le tone stack, du coups je devrais pouvoir remplacer au moins les autres.. ça va juste etre la misere de les sortir ^^

[URL=http://www.casimages.com/i/151104063059262187.jpg.html]
image du forum
[/URL]

C'est la partie tone stack extraite du schéma du V125. On voit bien sur les 5 potars le point intermédiaire supplémentaire sur la piste.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, bin...
suite à une fausse manip, le Vox à rendu l'ame...
j'ai fondu deux des secondaires du transfo d'alim.

du coup, ce topic deviens plutot le topic des differentes questions des bricolages divers sur mes amplis.

premiere question, j'ai l'impression que le JCM me cuits mes 12AX7.. sur leur partie argentée une tache de "brulé" apparait apres quelques heures d'utilisations.. ça m'inquiete un peu.

deuxieme question, quelqu'un à déja fais des changement de résistance pour des carbon comp ?
je l'ai fais sur le valve senior, surtout pour pouvoir jouer du fer à souder, et ça me rend bien plus sensible au larsen.. ça parle à quelqu'un ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je confirme, à l'utilisation, le JCM me brule completement la 12AX7 en V2, j'ai aucune idée de pourquoi...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, lampes, elle, comme, Vox, apres, chauffage, bien, fais



+