Avoir LE son Hendrix et Slash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin
berzin a écrit :
En parlant du commercial de chez Gibson, il a un souci ? Ca fait bien 6 mois qu'il n'a pas sorti une guitare signature !

C'est pas grave, on a juste les nouvelles Iba JS, JEM ou MusicMan JP 15 pour patienter! icon_cheesygrin Faut aimer les Super Strat évidemment... EDIT: Sinon, il y a aussi Wylde Audio! Mais c'est tout neuf, donc à suivre.



ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
c'est quand t'as mis le MG dans l'histoire que j'ai compris que c'était une connerie icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
A chaque fois que j'achète une gratte smiley-guitar je me dis, y a pas mieux, c'est la dernière … endesaccord3 et pis non, ils te sortent toujours des grattes à tomber icon_redface
image du forum


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
gutenber
gutenber a écrit :
A chaque fois que j'achète une gratte smiley-guitar je me dis, y a pas mieux, c'est la dernière … endesaccord3 et pis non, ils te sortent toujours des grattes à tomber icon_redface

C'est vrai que le manche érable Birdseye Roasted claque, sans parler de la table pommelée. Après si tu n'as pas de rein à vendre, au revoir la crise de GAS. chanteur Prix de vente conseillé: $4000, mais vendue "seulement" aux alentours de $2800. On part sur du 3000€ facilement là, "plus ou moins". Ce qui n'est qu'une Vigier Excalibur Custom... ou une LP Standard, au choix. http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_standard_hbpc_2015.htm

La Custom est plus belle en vrai, mais c'est pas une JP15.

Bref, on parlait du MG je crois, non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
reste à rêver… icon_redface elle est vraiment trop belle, sans parler des possibilités des sons,
.......hammer
pfff icon_cry


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
berzin
berzin a écrit :
En parlant du commercial de chez Gibson, il a un souci ? Ca fait bien 6 mois qu'il n'a pas sorti une guitare signature !


bah il était occupé à sortir un nouvel album, si du moins on parle de la même personne???

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
Ah le Marshall MG, une légende cet ampli icon_cheesygrin

Tres belle guitare Gutenber love magnifique même.

Pour Gibson ils vont bien nous sortir une énieme signature Slash un de ces jours... sifflote

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Ha ha ha ! J'ai beaucoup ris !! icon_cheesygrin

Merci pour le conseil en tout cas, je vais coller un autocollant RS sur ma Tele pour sonner comme Keith wink

icon_cheesygrin

Je suis sur que le tout couplé à un médiator signature améliorerait mon jeu icon_cheesygrin bravo

dougmarcaida

Petit causeur
28 messages
kyoichiro a écrit :
Ah le Marshall MG, une légende cet ampli icon_cheesygrin


Oui j'ai même eu l'honneur de l'avoir dans ma chambre cet ampli ! :)

dommage je l'ai plus , il me manque un peu quand même , rien que pour mettre ma lampe de chevet dessus ...

Bon a présent j'en rigole icon_cheesygrin , mais au début pas vraiment , surtout que quand tu commence tout juste la gratte tu y vois que du feu a cet ampli de " légende" ...icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps : mine de rien , quand je l'ai mis en vente , j'ai eu direct un acheteur dans la journée comme quoi ...^_^

n'empêche, a force d'entendre critiquer les mg ça me donne envie d'essayer (pas d'acheter hein icon_cheesygrin )

Les MG c'est surtout que pour le prix, on peut avoir mieux. La c'est vraiment pour avoir écrit Marshall dessus.
Et c'est dommage car les débutants qui ne connaisse pas grand chose, souvent, voient Marshall et se jette dessus par manque d'informations. icon_cry

Ca me rappelle le jour ou j'ai acheté ma premiere guitare, ma fameuse Squier. J'en suis toujours content et je l'ai gardé parce que c'est ma premiere mais je sais aujourd'hui que pour le prix j'aurais pu avoir bien mieux, seulement le vendeur me la vendue comme si c'était une custom shop, une "guitare rare de collection, trés recherchée" ce sont ces mots... troll_1 hammer

Je trouve dommage d'abusé de débutants qui ne connaisse rien juste pour faire une vente. Heureusement ce n'est pas le cas partout hein. icon_cheesygrin
Bon les années ont passées mais je ne suis jamais retourné chez lui ne serait ce que pour lui acheter un médiator, j'ai trouvé un autre magasin bien plus compétent et honnete mais je pense y retourner un de ces jours pour leur demander conseils voir si ils me débitent les meme anneries... bravo

dougmarcaida

Petit causeur
28 messages
titi55 a écrit :
n'empêche, a force d'entendre critiquer les mg ça me donne envie d'essayer (pas d'acheter hein icon_cheesygrin )


Euh alors essaye pas , franchement avec le beau Marshall écrit dessus , a mon avis tu risque de le prendre direct ^__^

Mais clair que pour le prix il y a largement mieux , je l'avais eu a 350 sur la version 100 watt , bon a ce prix la tu taquine des bon amplis d'occasion ..même hors occasion ..=)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : slash, les, tout, paul, strat, mieux, donc, hendrix, apres



+