Concours d'impro Avril 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Absolument.
Nous voilà revenus à une totale zénitude, avec un nouveau participant en prime. icon_cheesygrin



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :
Absolument.
Nous voilà revenus à une totale zénitude, avec un nouveau participant en prime. icon_cheesygrin

hum Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'il habite le même bled que moi

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben si tu y connait un stéphane qui joue de la gratte tu n'a plus qu'à boire l'apéro avec avant de siffler l'opéra.

lova that 2 membres aiment ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
ben si tu y connait un stéphane qui joue de la gratte tu n'a plus qu'à boire l'apéro avec avant de siffler l'opéra.

y a un de mes voisins qui joue de la gratte à qui j'ai parlé récemment de Partoche, faut que je lui demande à l'occas… chanteur

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bon, alors le concours ce mois ci ne pas l'unanimité hum très peu de participants, très peu de commentaires… icon_redface
à quoi çà sert que je me décarcasse à proposer des BT si personne ne participe.
J'espère que le mois prochain sera plus prolifique razz
Merci à Fox, dvh, stephane et syle pour leur participation et au mois prochain.


image du forum

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ouaip, un peu terne ce concours ... mais où sont donc passés tous les grands fauves icon_cheesygrin
Je pense que ton prochain BT va sûrement ratisser large ... enfin j'espère icon_redface
Et heureusement qu'il y en a qui se décarcassent en tous cas bravo smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

manue22

God of Partoch
6126 messages
aprés quelques temps d'abscence,je pense refaire mon apparition le mois prochain (plus de feeling sur celui là) et pour celui du mois de Juin,c'est encore une collaboration avec GUT wink

ps:perso,je suis sur un nouveau projet,reste plus qu'a concrétiser

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le BT de ce mois-ci avait des étrangetés rythmiques, harmoniques (dissonances avec la ligne de basse) et une structure irrégulière.
C'est pas inintéressant en soi, mais il aurait fallu le bosser beaucoup, beaucoup, ou le faire en plusieurs prises.
Tout le monde s'y est un peu cassé les dents.
Je nai pas encore écouté celui de mai, mais comme je suis au repos forcé, je vais participer.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, par, les, bon, dire, moi, mesures, res, premi



+