lampe 12BH7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
je vien de recevoir ma tête d'ampli c'est une 5w j'ai regardé les lampes il a juste marquer china donc je veu les remplacer il y a 1 12ax7 & 1 12bh7 quel marque de lampe je pourrais mettre a la place je joue du hard du blueset du rock.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Question bête: pourquoi changer de lampes?
Celles d'origine sont-elles défectueuses?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je me suis posé la même question hier soir, mais j'étais trop naze pour poster quoi que ce soit ^^

A moins que l'ampli soit d'occasion et que les lampes te semblent foireuse, il n'y a pas de raison de s'embêter :)

A vendre : Rien
oui acheté d'occasion et son vendeur ma dit que cela serais bien de remplacer les lampes le son pas top perso j'aime pas trop pour la 12ax7 je ne c'est pas trop quoi mettre electro harmonix,tung sol,JJ,ruby et pour la 12bh7 pas trop d'idée.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
merci pour toute vos réponse surtout celle de ihshan qui ne ma servi a rien .donc je suis allé chez mon revendeur de zic avec ma tête d'ampli et après avoir essayé plusieurs lampe .j'ai donc opté pour une Ruby 12ax7 ac5 en pré-amp et une TAD 12bh7 A en puissance ça claque vraiment bien content de mon choix.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
je ne suis pas d'accord.
C'est ton troisième post sur ce topic, et c'est le premier où tu mets des points pour déparer les phrases, ce qui facilite grandement la compréhension sifflote

lova that 2 membres aiment ça

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Juste pour savoir, c'était pour quelle tête d'ampli?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
C'est une tête Hughes & Kettner Tubmeister 5 Head.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, les, vien, recevoir, ampli, regard, lampes, juste, marquer



+