Carte son Line 6 Ux2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Bonjour,
Utilisez vous la carte son Line 6 Ux2 sur un ampli de sono?
C'est-à-dire, habituellement j'utilise cette carte, forcément reliée au PC avec l'USB et l'écoute au casque et les sons sont parfait pour moi, très réalistes.
Mais lorsque je mets la sortie casque reliée à ma table de mixage le son n'a plus rien à voir, c'est synthétique, pas beau du tout.
J'ai essayé également avec les sorties de derrière mais idem, c'est la même chose.
Est-ce du à ma sono qui est pourri ou manque un équaliseur ou autres choses?
Sachant qu'en mettant de la musique avec You Tube le son me convient(sur la sono!!!).
Même constat sur un ampli hi-fi de bonne qualité?
Avez-vous une petite idée?
Merci d'avance.



blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour le son au casque est en général différent de ce qui sort de la sono qui sert en fait de révélateur de la qualité
du matériel que te branche dessus.
par contre si la sono est genre une boost et des enceintes ibiza en son instrument pas moyen d'avoir le son avec.

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Salut blast 23,
Merci pour ta réponse, c'est sympa.
En terme de sono, c'est pas du haut de gamme effectivement (ampli Kool Sound Xa 900 et enceintes Technysound).
Sinon l'autre ampli est un Sony Str-de-185(audio-vidéo) et des enceintes Studio Lab.
Sur le KoolSound, je peux à la limite comprendre et encore car je balance de la musique dessus, ce n'est pas si crade que ça mais sur le Sony, c'est pas normal, car le son est magnifique.
Que puis je faire pour améliorer et est ce possible ?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : Line, line, carte, sono, casque, reli, les, ampli, utilise



+