plan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brunal74

Petit causeur
49 messages
bonsoir tout le monde,

question probablement bête mais bon... icon_redface mettons ça sur l'innocence du débutant si vous le voulez bien:

Existe-il un plan de formation pour la guitare (en fonction du style auquel on se destine)?

je sais,ma question a due être posée milles fois,mais ce forum est tellement vaste (tant mieux)et puis pour les débutants que nous sommes,on se retrouve complètement noyé d'info de toutes sortes,de sites,de méthodes,et je suis désolé de devoir le dire,mais on trouve par exemple de très bon guitaristes partout,mais très peu qui soient en même temps de bons profs,alors bien sur il y a les trucs payants,mais qui sont souvent généralistes... avez vous des suggestions?
Milles merci d'avance icon_cheesygrin et bonne smiley-guitar à tous



brunal74

Petit causeur
49 messages
Salut Mickey,tu joue depuis combien de temps?moi ça fait trois mois,mais j'avais une (très) petite expérience de quelques mois vieille d'environ 30 ans... je me souviens que quand j'avais arrêté cause boulot en déplacement j'avançais plus,et j'ai pas envie que ça recommence. c'est vrai qu'aujourd'hui on a plus de moyen avec internet par exemple (c'est beaucoup avec ça que je progresse aujourd'hui)et je sais faire quelques riffs genre Shadows,solo de JJ Goldmann "je te donne" still loving you,enfin tu vois le genre,mais ce qui m'embête,c'est touts ses trucs que je sent hors de ma portée (pour l'instant) et ce à cause de mon ignorance j'imagine.
Bon,je reconnais n'être pas quelqu'un de très patient bump bump bump d'ou ma question;prendre des cours? oui mais faudrait trouver le prof qui s'adapterait,pas un qui serait là pour faire du fric et me faire perdre mon temps avec des trucs dont j'aurais rien à f....aire.

brunal74

Petit causeur
49 messages
icon_eek icon_eek icon_eek P....In!!!!Milles mercis M'sieur,je viens de matter pendant une plombe,c'est carrément génial,ce papy est devenu instantanément mon pote icon_cheesygrin j'ai les doigts qui m'démange tout d'un coup,encore merci, maitre décidément j'ai bien fait de venir bump bump bump

brunal74

Petit causeur
49 messages
A donf qu'il gère bien,et j'ai trouvé mon prof icon_cheesygrin merci wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plan, les, question, bon, milles, bien, due, tre, pos



+