morceaux faciles pour débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir!
je compte me mettre au piano et je voudrais savoir quels sont les morceaux faciles et sympas à jouer pour débutants (quel que soit le style).
Merci !
bonne soirée



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Avertissement :

Juste au cas où,
ne doivent apparaitre ici que des conseils de mocreaux ou des conseils techniques.
Tout échange de partition ou de mail sera sanctionné comme il est indiqué dans le forum clavier

en cas de dérapages, personne ne dira que vous n'avez pas été prévenus wink

je te conseillerai quand même de prendre une methode de debutant...
si tu ne prend pas de cour je pense que pour le piano c'est indispensable...

oui c ce que je fais j'apprend avec une methode. Là j'arrive a jouer des morceaux abordables (Let it be....) et je cherchais des morceaus du même genre.
Voilà si vous avez des conseils de morceaux sympas....
merci!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
Avertissement :

Juste au cas où,
ne doivent apparaitre ici que des conseils de mocreaux ou des conseils techniques.
Tout échange de partition ou de mail sera sanctionné comme il est indiqué dans le forum clavier

en cas de dérapages, personne ne dira que vous n'avez pas été prévenus wink

tin07 as-tu bien lu ce qu'a ecrit l'Elfe ??
aucune address mail ne doit apparaitre sur ce forum et aucune demande d'echange de partition ne doit etre formulé

je te demande donc de supprimer ton post si tu ne veux pas etre sanctionné
merci

a désolé!
mais la lecture c'est pas mon truc

tu peux essayer "mistral gagnant" de Renaud!
en le jouant lentement (en plus ca plais aux fille! icon_cheesygrin )
bon courage!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tin07 a écrit :
a désolé!
mais la lecture c'est pas mon truc


Il n'est pas question de lecture mais de respect des regles du site dans un cadre légal.
de plus tu n'as pas supprimé ton post comme te l'as demandé John.

Les recommandations des modérateurs ne sont pas à prendre pour des paroles en l'air. Alors je supprime ton post.
Merci de prendre les regles du site un peu plus au sérieux wink

jackymix

Petit causeur
10 photos
42 messages
Pour info
il existe une methode facile avecpartition de base et disquette midi
avec morceau avec et sans melodie en format GM de ROLAND ( les claviers )
je crois une 15 de partition
Bonne réception
Jacky Mix
smiley-guitar

salut c'est bibi smile_cool
si tu es vraiment un débutant de chez débutant tu n'a qu'a acheter "la méthode rose"
tu en trouve dans tout les magasins de musique et se n'ai pas trop cher smile
j'espere que ça va t'aider
salut

bonjour à vous modérateurs,

ce message s'adresse à vous, je voulais savoir comment quelqu'un qui débute comme moi au piano (2 mois), peut-il se renseigner pour trouver des tablatures piano et non des partitions pour piano (pas envie de passer par une méthode) , si on ne peut pas s'échanger d'adresse mail... car bien évidemment l'avantage de votre forum est de rencontrer des personnes d'horizons différentes ayant rencontrer les mêmes difficultés.

comment faire???

merci d'avance pour votre réponse

salutations distinguées

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
totoche1664 il me semble que pour le piano tu n'as pas le choix car il n'existe pas de tablature piano!!
pour le piano seule les partitions sont utilisées
donc pour toi pas le choix tu es obligé de passer par des methodes, par le solfege et apres acheter des partitions

désolé

sk8erchris

Petit causeur
1 photo
31 messages
bon je savais pas trop où mettre ce post, je voudrai savoir si vous saviez si la partition piano de "La Ballade du Pauvre" est sur son livre de tabaltures ? j'ai entendu qu'il y avait des morceaux piano dedans mais comme il est sous plastique, je n'ai pas pu vérifié si cette chanson était dedans. Voila juste pour savoir si elle est dedans avant de l'acheter. merci d'avance.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
sk8erchris
sk8erchris a écrit :
bon je savais pas trop où mettre ce post, je voudrai savoir si vous saviez si la partition piano de "La Ballade du Pauvre" est sur son livre de tabaltures ? j'ai entendu qu'il y avait des morceaux piano dedans mais comme il est sous plastique, je n'ai pas pu vérifié si cette chanson était dedans. Voila juste pour savoir si elle est dedans avant de l'acheter. merci d'avance.


crée ton propre sujet pour ce genre de questions,
ou alors reprends un post parlant déjà explicitement de cette chanson

mais attention, on echange sur les partitions seulement pour les trouver LEGALEMENT icon_cheesygrin
pas de liens pour des telechargements gratos non légaux
et pas d'echanges d'adresses mails wink merci

sk8erchris

Petit causeur
1 photo
31 messages
nan bien sur ! j'ai bien compris qu'on ne fait pas d'échange de partitions ! J'voulais juste savoir si celle la était dans le livre qu'on peut acheter mais j'ai pas envie de l'acheter pour rien !




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : morceaux, butants, faciles, bonsoir, compte, mettre, piano, voudrais, savoir



+