Boss Ds1 & Boss Sd1 ensemble

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

synysterbja

Petit causeur
80 messages
Bonjour à tous

Je me demandais si je pouvais utiliser la pédale Boss Ds1 avec en "rythmique" et la pédale Boss Sd1 pour les solos ou inversement, sachant que j aime jojer du Led Zeppelin, The Who, The Beatles, Green Day, Rolling Stones...



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Disons que pour ça, la DS1 suffirait (tu as de fort bons goûts musicaux, en passant icon_cheesygrin )
Je dirais même qu'avec un ampli correct, une pédale serait limite superflue.
Tu joues sur quel ampli ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
2zoreilles

Petit causeur
10 messages
Oui je suis d'accord, la DS1 suffit amplement. Mais je pense que tu veux passer de l'une à l'autre en fonction de la rythmique et des solos. C bien cela?

synysterbja

Petit causeur
80 messages
C'est ca :) et oui j ai bon goût,
en fait par exemple quand je joue Whole Lotta Love donc je regle l ampli (j ai pas de pédale de disto et d effet) je joue etc arriver au solo le son est je trouve identique a l originalet quand je reprend le couplet le son est "distornu" (j aime mon ampli) sinon mon ampli est un park G10... Mais quand je joue par exemple boulevard of broken dreams la faut une pedale.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je rejoins syle pour le coup. Pourquoi deux pédales ? Une seule suffit. Soit pour passer du clair au saturé comme l'enchaînement couplet / solo de stairway to heaven par exemple ou alors pour booster le canal saturé de l'ampli pour sortir du mix sur un solo. Encore que dans ce dernier cas je pense pas que ce soit la pédale idéale.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, boss, dale, ensemble, bonjour, demandais, pouvais, utiliser, rythmique



+