Débutante en violon électrique, besoins de conseils.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hachiko-neko

1 message
Bonjour à tous et à toutes, depuis toujours j'adore le violon. Je viens d'en avoir un électrique. Et j'aimerais avoir quelques conseils pour bien débuter. Je ne m'en sors pas trop car il n'y à pas de frettes (Je ne savais pas que ça serais aussi dur!). Et je galère à l'accorder correctement aussi... hum J'ai tenté, et... la corde à peté! Et au niveau de l'objet pour le menton, je ne sais pas si je le positionne bien mais quand j'arrive enfin à etre a l'aise avec mon bras, cet objet me fais super mal au niveau de l'os coté du cou.... Donc voilà, si vous avez des astuces, des conseils, ça serais super ! Je veux apprendre !! bump
Merci !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! pour l'accorder il te faudrait un petit accordeur électronique, tu mettrais les cordes depuis la grave en Sol, Ré la et mi. ensuite il faut bien repérer la position, le violon et sa mentonnière doivent tenir tout seuls sous ton menton et sans crisper et enfin, tu devrais prendre juste quelques cours de démarrage car le violon c'est assez compliqué sans qu'on te montre. Ensuite tu pourrais continuer sans personne.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : conseils, objet, lectrique, violon, des, aussi, niveau, bien, serais



+