le son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
J'ai un gfs de ce style en chevalet de M a strat
et un seymour sh1 en bridge sur une de mes teles.

Je pense que ça peut aider, oui

mais ça ne te donnera pas un corps en acajou, un manche collé, etc
tu ne peut jamais avoir le meilleur des 2 mondes avec une seule guitare

c'est sur, en plus les micros sont fixés sur une vulgaire plaque en plastoche, je me demande si je jeu en vaut la chandelle. T'en penses quoi franchement sachant que j'ai d'autres grattes… icon_redface



J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
salut gutenber quand tu parle de strat il s'agit bien d'une strat fender de bonne qualité?.
si c'est le cas en changent de micro tu vas perdre le son typique du micro et gagné un autre type de son
mais le micro central peut palié cette perte en gérant la tonalité.
le hot rail est une bonne idée.
perso j'aime mieux les di marzio pour les hot rail que les duncan mais c'est affaire de gout

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai trouvé cette démo très sympa et finalement le seymour est plus chaud, mais comme tu dis c'est affaire de gout de jeu et aussi ce qu'on joue,
La strar est une US de 2007, je vais réfléchir mais merci pour le partage des idées, on se sent moins seul et on évite les conneries. icon_redface
https://www.youtube.com/watch?v=VOwhWVk7HGU

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
il y a beaucoup de modèles de micro dans les deux marque pas évident de faire son choix wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : strato, retrouver, marques, godin, artisan, stanby, cause, manche, vernir



+