zvex box or rock (vexter) sur Champion 600

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Bonjour :)

Ca faisait un bail que j'étais pas venu sur ce forum! Ca fait du bien :)
Besoin d'un petit conseil : je joue sur une strat US et rocker 30 mais ça c'est quand j'ai la douceur d'arracher les oreilles de mes parents icon_cheesygrin
Sinon en appart' j'ai ma strat et un Fender champion 600. Mais la grosse saturation de mon orale me manque...
Pensez-vous qu'ajouter une petite Zvex Box of Rock entre le champion 600 et la strat soit une bonne associati ? (même si la péda coûte plus cher que l'ampli...)

Merci icon_cheesygrin



dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Je connais pas la Zvex donc je parlerai pas... Par contre je sais que le petit champion prends généralement bien les pédales. (c'est son HP d'origine qui n'est pas ce qu'il y a de plus fameux...) Et dans ton budget, l'OCD Fulltone est une tuerie... Si t'as l'occasion de tester c'est mieux! http://www.thomann.de/fr/fulltone_ocd.htm

ou son clone 'kiépachère'... que je n'ai jamais testé !!! http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ultimate_drive.htm

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Merci énormément. Bah écoute c'est plutôt parfait parce que je vais passer à Michenaud incessamment sous peu (j'attends les sousous bump ) et qu'ils ont la fulletone OCD et la zvex. Pour le HP d'origine, il n'y a rien à faire de toute façon ? Je ne vais pas le changer si ? Parce que y'a aucune chance qu'une pédale rende un HP meilleur ^^
Seul bémol, ils ont plus le champion 600 à Michenaud mais j'irai avec mon ampli icon_cheesygrin
En tout merci beaucoup smiley-guitar

berzin

God of Partoch
5255 messages
Si tu ne veux que la disto, prend la Distortron, c'est la même que la box of Rock, mais sans le boost.

Hé oui...
ptitpe

Star du Forum
788 messages
Mais le boost apporte quand même non ?
Merci en tout cas wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est à toi de le déterminer. Si tu veux juste jouer à la maison à faible volume, où est l'intérêt d'un boost ? C'est pertinent en groupe, pour passer en solo. A toi de voir si le sur-coût vaut la peine ou non.

Hé oui...
ptitpe

Star du Forum
788 messages
Bah de toute façon, à Michenaud il ne propose pas celle sans le boost donc le choix est vite fait icon_cheesygrin Après 50€, c'est pas un gap énorme et on s'en jamais les utilité qu'il peut y avoir. Il pourra m'arriver de faire une jam de temps à autre donc je pense que le boost n'est pas inutile wink

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Bon bah ça sera fulletone OCD. Merci pour vos super conseils. C'est vrai que ça sonne quoi. Surtout que le champion 600 a un son naturel très convenable (même si limité par le HP).

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
bon choix
Enjoy !!! smiley-guitar

ptitpe

Star du Forum
788 messages
C'est vrai que Zvex est quand même typé donc particulier alors que l'OCD de fulltone est plus standard. En tout cas, je kiffe smiley-guitar .
Merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zvex, strat, champion, zvex, rock, box, quand, rocker, joue



+