Sos guitare en détresse!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Amis du soir bonsoir!
Alors voilou j'ai craqué cet après midi pour des petits Custom V77 (25€ pièce sur le site c'était trop tentant...)
Le temps que les petits arrivent, je me suis dit tiens on va ouvrir le ventre de la bête en reconnaissance (premier changement de micros pour moi, faut bien se lancer un jour... à tort ou à raison^^)
Finalité: après avoir revissé le pickguard, gros larsen, plus rien ne marche :-/ donc je réouvre et là, horreur, un fil de l entrée jack est débranché... l autre étant soudé au potard du volume... d où ma question, où rebrancher ce petit fil baladeur?
Merci d avance wobble



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est quoi ta gratte ? hum

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Aria pro II Fullerton!
Y a pas trop d infos dessus mais j ai cru comprendre que c'était une coréene des années 90, donc elle a un peu vécu la bougresse^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
t’inquiéte pas!
plus simple que ça tu meurs.
icon_cheesygrin

image du forum


de ta prise jack,
un fil va vers le 'chaud' du potard de volume (la patte libre...)
l'autre fil va à la masse
(en général le capot métallique du potard volume)


j'ai eu une aria pro II (style SG)
c'était une guitare trés honorable.

c'est la tienne?
image du forum


chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Merci Pascal c'est ce qui me fallait! Pour moi y a rien de simple je me lance un peu à l aveugle^^
Et oui c'est exactement celle là! même config, même pickguard... juste les micros sont signés Duncan Design.
On me l a présenté comme une guitare sympa pour débuter mais c'est vrai que en comparaison de plusieurs pelles de moyenne gamme j'ai jamais eu de meilleure sensation au niveau de la prise en main, niveau son j'ai jamais vraiment pu la comparer à autre chose qu'une squier pour débutant, défi relevé haut la main évidemment chanteur

J'aime bien le manche, sûrement un érable flammé, avec de belles veines qui lui donnent fière allure! bravo smiley-guitar

zorien

Artiste très motivé
324 messages
Je serais plutôt parti sur un palissandre pas très sombre, surtout avec le flash ça me semble très possible

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, c'est du palissandre, sur ces guitares.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais ? Du palissandre chinois ? icon_redface Il est très clair pour du palissandre. Il parait qu'Aria Pro ne fabrique plus de guitares (?)...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Malheureusement j'ai pas l occasion d'envoyer de photos je suis sur un smartphone et sans wifi, mais les touches sont un poilou plus foncées qu elles en ont l air sur la photo.
Perso la mienne a été achetée d'occase il y a deux ans d un gars qui l'avait depuis des années et déjà récupéré à son frère ou cousin... donc c'est pas un fabrication recente! chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : apr, fil, petits, les, arrivent, dit, tiens, temps, avance



+