Solo des Red hot on hyde park...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salutatous! smile_cool Je suis tout nouveau sur ce forum, et je cherche la tabs du solo que fait Frusciante avec Flea lors du concert de Hyde park, après The zephyr Song, et juste avant Californication... je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est un truc vraiment...super smiley-guitar ! Voila, donc si vous savez ou je peux la trouver...MERCI! Car ça fait un moment que je la cherche... wobble Et puis sinon...à la prochaine wink



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
http://www.911tabs.com/link/?2047819
voila je crois que ca dois etre un truc dans ce genre là
bonne gratte a toi

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
merci bravo
il est trop exelent ce solo!!!
vive les RHCP!!! love

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
perso je prefere celui qu'ils font dans le live at Slane Castle il est legerement different mais je trouve qu'il rend mieux wink

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
MERCI icon_cheesygrin Super, je suis hyper content! Je m'en vais l'apprendre même wink Non, mais c'est super ça fait quelques mois que je le cherche ce solo de malade (pour ce qui est de mon opinion) et la..je le trouve! Super! merci smile maitre maitre love icon_cheesygrin chanteur icon_cheesygrin
A+ icon_cheesygrin

jeremierhcp!!!!

Petit causeur
63 messages
hey! salut les gars

vraiment du gro gros son tout le long de se live!!!!!!!

red hot a bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, fait, park, hyde, cherche, salutatous, tout, nouveau, forum



+