Anastasia Slash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
Tu as des jtm 30 que tu trouveras facilement en vente sur le coin coin perso c'est bon petit combo lampe que tu trouves dans les 300 euros surtout si tu veux rester chez marshall



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
itzacartouche
itzacartouche a écrit :
pas vraiment mais - de 1000 euros si possible

Un petit ampli de travail typé rock/hard ça se trouve sans trop de problèmes.

J'avais cité le Marshall SL5 un peu plus haut, que je trouve pas mal quoiqu'un peu cher.

Sinon il y a toujours les Blackstar HT 5 et HT Metal 5, complets et qui offrent pas mal de possibilités pour sculpter le son.
À noter: Le HT 5 est plus gras et moins net que le HT Metal 5.

À tester et comparer bien sûr.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
itzacartouche

Petit causeur
30 messages
J'avais aussi penser a un ampli blackstar car j'ai déja jouer dessus pour jouer du metallica et j'avoue c'était vraiment pas mal faudrait que j'aille tester en magasin le metal HT 5H en comparaison du marshall pour voir qu'elle son je préfère.
et pour ce qui est de la baffle sur le blackstar comme c'est pour une utilisation maison je peut prendre quoi ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Pourquoi ne pas prendre un combo tout simplement?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
itzacartouche

Petit causeur
30 messages
C'est vrai mais j'ai jamais tester de bon combo le seul que j'ai c'est le MG icon_cheesygrin (si on peut appeler ça un combo)
Donc faut que j'aille tester en magasin pour voir ce que donne le son d'un VRAI combo

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Je t'avoue que je n'ai pas bien compris... icon_redface

Il n'y a pas de vrai ou de faux combo: s'il y a l'ampli et au moins un haut parleur dans une seule et même boite, c'est un combo. wink

Après oui, il y a de bons et de mauvais combos, bien sûr. icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
itzacartouche

Petit causeur
30 messages
oui c'est ce que je veut dire par vrai c'est bon ou mauvais icon_cheesygrin

den2602

Petit causeur
30 messages
T'as pas super bien cherche la preuve voici le reglage boss me 25 que j'ai sachant que j'ai le meme ampli que toi ^^(c'est moi qui ai fait la video) lien : https://www.youtube.com/watch?v=CUZ8TzDua-A

itzacartouche

Petit causeur
30 messages
ah c'est pas trop mal ton truc la icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci !

den2602

Petit causeur
30 messages
De rien je l'ai mis parce que je ne trouvait pas lorsque je cherchait sur internet.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glage, anastasia, ampli, master, guitare, slash, petit, tait, marshall



+