Vous commencer la batterie:

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Vous commencer la batterie:


  • Pour entrer dans un groupe et allez sur scène (38%/16 votes)
  • Pour entrer dans un groupe sans allez sur scène (17%/7 votes)
  • Pour vous défouler et oublier le reste (38%/16 votes)
  • Pour plaire au fille wink (10%/4 votes)




Moi j'ai répondu pour aller dans un groupe et aller sur scène.Même si ce n'est pas ma priorité un jour j'aimerai bien faire des concerts.

Voilà.

ps : je recherche toujours un groupe dans le 78. wink

Au début c'était pour se défouler mais après avoir été en group je vait faire la scèbe smile

Mortfeu

Ben ouai moi aussi au début je ne pensé pas faire de la scéne mais depuis que j'ai vu un copain jouer avec son groupe et ben j'ai envi d'en faire.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi c'est pour jouer dans un groupe, ce que je fais, et j'espère pouvoir faire une scène, pas juste de tits concerts (genre pour l'annif de la femme d'un pote...mdr)
mais ça reste aussi un bon défouloir....qd je rentre chez moi, c'est la première chose que je fais....

La batterie, pour ce défouler et tout oublier, c'est clair, mais ca le fait aussi sur scéne

Moi aussi au début c'etait pour me défouler mais maintenant sa serait pour aller sur scene car je pense que l'ambiance des grands concerts doivent etre superbe a vivre
ta67

clef-treble salut,
moi j'ai commence la batterie un peu par defi ,et j'ai pris gout et plaisir a aller a chaque cours.
maintenant que je possede ma batterie c'est le pied .
nous jouons chez moi nnous avons creer au sous sol une piece music ,mon mari est trompettiste ma fille aussi ,donc chez nous la musique a une tres grande place .
la scene ,jamais je pense mais nous sommes tout trois dans une ecole de musique et faisons de petites prestations .
ps:j'ai commence a jouer a 36 ans ,je regrette de ne pas avoir percuter avant,mais bon.... wink
voila
a+ vero

aller sur scène c un pied,une fois que t'y prend gout c dur d'arrêter.Mais en majeure partie je joue pour me défouler,me déstrésser,péter un cable ou pour le plaiz'.j'suis un zicos normal

Moi cest ma maman qui m'a lancé ! elle a vite vu qu'a 4ans jvoulais aller plus loin que les casseroles !

J'ai fait de la batterie en CP parce que mon oncle en fait depuis tout petit , mais après j'aimais plus , j'ai repris en 4ème , pendant 1 an je jouais à peine parce que j'étais toujours pas motivé , mais arrivé en 3ème , j'ai commencé à faire des répèttes avec des copains pour jouer en fin d'année , là j'ai commencé à jouer , depuis je joue tout le temps , et je peux dire que c'est le fit d'arriver dans 1 groupe qui m'a motivé à jouer .

@ +




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, commencer



+