Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Et maintenant je suis perdant :)



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Help les gens bump

c'est pas un pb d'informatique mais je savais pas où poster.......

J'ai la Freebox, comment je fais pour chopper Netflix? j'ai lu quelque part que c'est possible, mais j'avoue que je suis (encore!) un brin paumée smyleybleu

ps c'est la Freebox révolution je précise si c'est important ou non

image du forum



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Netflix n'a rien à voir avec Free Box, c'est un site américain qui propose des films en streaming. c'est un site payant !

- "Netflix est une entreprise américaine proposant des films et séries télévisées en flux continu sur Internet, implantée à travers le monde. Elle a été fondée en 1997 et son siège est situé à Los Gatos en Californie. En janvier 2018, Netflix compte 117,6 millions d'abonnés " de Wikipédia...

Payer pour regarder la télé je ne suis pas d'accord, on a déjà la redevance, ça suffit !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
wola
wola a écrit :
Help les gens bump

c'est pas un pb d'informatique mais je savais pas où poster.......

J'ai la Freebox, comment je fais pour chopper Netflix? j'ai lu quelque part que c'est possible, mais j'avoue que je suis (encore!) un brin paumée smyleybleu

ps c'est la Freebox révolution je précise si c'est important ou non

Sur ton navigateur Web.

jeguil
jeguil a écrit :
Payer pour regarder la télé je ne suis pas d'accord, on a déjà la redevance, ça suffit !... icon_cheesygrin

En même temps Netflix ne propose pas forcément ce que la télé propose... 'Fin je regarde ni l'un ni l'autre.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
akira1555 a écrit :
En même temps Netflix ne propose pas forcément ce que la télé propose... 'Fin je regarde ni l'un ni l'autre.
Voilà. Le contenu est différent (dont beaucoup de séries produites directement par Netflix qui sont souvent de grande qualité), et surtout on regarde ce qu'on veut quand on veut. Netflix n'a pas grand chose à voir avec la télé qu'on paye avec la redevance...

Je crois qu'il n'y a pas d'appli Netflix sur la révolution. Donc tu regardes netflix :
- par une appli tv si tu as une smart tv
- par un chromecast + netflix sur ton smartphone/tablette
- par un appareil tiers comme une box tv android ou une console de jeux compatible

Pour un chromecast ou une box tv, faut compteur environ 30€.

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : informatique, topic, conseils, occasion, profiter, dommage, aurait, html, expert



+