cherche tab basse "ou suis je" de Robi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lady jane

2 messages
bonjour,

j'aimerai trouver les tab basse pour ce morceau de Robi. si qlqun pouvit m'aider....
je commence la basse et je n'ai pas encore l'oreille pour trouver seule. sifflote
merci d'avance ^^
https://www.youtube.com/watch?v=lh-AehaMxds



xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Salut,
apparemment il n'y a pas de tab de ce morceau sur le net mais le relever à l'oreille n'est pas si dur même quand on commence car il est simple. Et puis ça fait parti du boulot.
Le plus délicat à trouver c'est la tonalité. Là on est, je pense, sur une 5eme position de C# mineur.
Les notes utilisées dans ce titre sont: C#(Do#), B(Si), E(Mi)médium et grave, A(La).
Voilà tu peux repérer ces notes sur le manche et retrouver avec la musique dans quel ordre les jouer (structure), à quel tempo...

ça peut t'aider: http://musicsearch.strictly-confidential.net/track/ou_suisje-sc_7716bc29

Dis moi si tu galère trop, je le relèverai.
A+

lady jane

2 messages
merci Fab. j'avoue que ce que tu me décris la est encore un peu obscur pour moi^^!
je crois avoir déchiffrée ce que tu m'as donné comme indication mais j'ai bcp de mal à mettre tout cela en bon ordre. l'exercice est ceci dis très bon pour l'oreille !!

as tu trouvé la tab de ce morceau ? je serai ravie de voir ce que tu as trouvé si oui.
merci de ton aide précieuse en tout cas bump

xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Non je n'ai rien trouvé.
C'est effectivement un très bon exercice à ajouter aux autres.

xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Le début ça donne ça:


G||----------------------------------------|---------------------------------------||
D||*---------------------------------------|--------------------------------------*||
A||*--4--4-4--4-4-4S-7--7-7--7-7-7-|--------------------------------------*||
E||-----------------------------------------|--7--7-7--7-7-7-7--7-7--7-7-7--||

S= slide




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : basse, robi, trouver, tab, lh-aehamxds, bonjour, aimerai, les, morceau



+