notice francais pour ampli acoustique crate acoustic crate CA30D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marcovtt

3 messages
bonsoir
j'ai acheté un ampli acoustique crate ca30d pour guitare acoustique
sur quelle entrée dois je brancher ma guitare ? il me semble que c'est sur le "channel 1" ou 2 ?
le reglage du volume se fait avec les commandes "gain"?
car le bouton "level" n'augmente pas le volume si je branche ma guitare sur "insert "
ou plus simplement comment puis je recuperer la notice en Français ?



marcovtt

3 messages
oups message partit un peu vite icon_redface
je l ai essayé en magasin mais je ne me rappelle plus les branchements
c est mon premier ampli acoustique smiley-guitar
merci pour vos réponses

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Je déplace ton sujet sur le forum matos où tu auras sans doute plus de succès.
Le forum "aide" concerne plutôt l'aide à l'utilisation du forum et non pas les instruments. wink

Sinon


marcovtt a écrit :
il me semble que c'est sur le "channel 1" ou 2 ?

Oui. N'importe lequel, au choix.


marcovtt a écrit :
le reglage du volume se fait avec les commandes "gain"?

Oui.


marcovtt a écrit :
car le bouton "level" n'augmente pas le volume si je branche ma guitare sur "insert"

Normal: les prises "insert" et "line out" sont une boucle d'effets pour utiliser ses propres pédales d'effet, si on veut et si on en a. Ils ne sont pas utilisés pour la guitare.
Quant au "Level" il sert à piloter le volume des effets embarqués que tu contrôles avec "Mode" (rien à voir avec "insert" et "line" out du coup). "BYPASS" désactive les effets, pour le reste je te laisse découvrir. icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
marcovtt

3 messages
merci pour ton aide , chez le marchand , il était donc mal branché .... smyleybleu
sinon après un bref essai le son est très bon , on m'avait conseille cet ampli aussi bon que le marshall acoustique 50 watts et j'aime bien le grain du son qu'il procure avec ma guitare électro acoustique TW170 CGE Premier Grand Concert, relativement proche du son de la guitare , pas trop métallique et avec un volume suffisant pour mon salon icon_cheesygrin
j'ai mis tous les réglages à la moitié et je vais affiner tout ca maintenant que je sais comment faire
merci encore wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, crate, guitare, volume, ampli, notice, plus, fran, recuperer



+