Perte de niveau au bout de combien de temps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charly09232

Petit causeur
20 messages
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà mon petit problème, je joue depuis maintenant 2 ans et demi, et je me suis récemment fait une entorse en grattant à l'index main gauche. J'ai continué de jouer après 1 jour de repos environ 1 semaine, mais depuis hier je me mets en repos forcé 3 ou 4 jours, voir plus, avant d'aggraver cette blessure.

Je m'inquiète un peu car je n'ai jamais arrêté de jouer plus de 2 jours d'affilées. Autant c'était parfois bénéfique, mais la plupart du temps c'était galère, j'avais l'impression d'avoir perdu.
Au bout de combien de temps on commence à perdre du niveau ? Il y a t'il des trucs à éviter quand on reprend ?

Merci d'avance de votre aide.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu peu aussi en profiter pour bosser avec seulement les doigts en état, plus simple que ce que tu fait d'habitude mais les doigts qui restent sans l'index te remercieront après.
t'as aussi la possibilité d'apprendre a jouer en open avec un bottleneck
c'est pas une interruption longue qui t'arrive à la reprise ça va peut être tirer un peu mais faut le prendre cool ça reviens vite.
pour te consoler albert king avec un doigt platré sur scène https://www.youtube.com/watch?v=-TkdHUZqRvM

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
charly09232

Petit causeur
20 messages
Merci de ta réponse :). Effectivement, j'ai pu bosser malgré un doigt en moins, moins vite et moins technique, mais comme tu me l'a proposé, j'ai remplacé le bottleneck par le travail picking et du tapping, je perds pas tout.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
comme disait coluche "dites nous ce qui vous manque on vous expliquera comment vous en passer" smile_cool

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch