Meilleur groupe punk du moment ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel est selon vous le meilleur groupe punk du moment ?



Le meilleur groupe punk...
Pour moi Nofx est le meilleur...
Sinon ya rancid, MxPx, sex pistols, R.E.M, the clash qui sont trop bien...

pour moi c'est Sum 41, The Offspring et Guerilla Poubelle !

pour moi c'est THE OFFSPRINGGGGGGGGGGG !!!!!!! bravo

Tro bien The Offspring en plus ils ont sortis un best of ce qui ma permis de les découvrir ! ET je ne suis pas déçu ! bravo micro razz smiley-guitar maitre love

Alors moi je dirais The Offspring, Green Day et NOFX
mais de tt les temps je dirais the clash!!! smiley-guitar

vikrak a écrit :
Le meilleur groupe punk...
Pour moi Nofx est le meilleur...
Sinon ya rancid, MxPx, sex pistols, R.E.M, the clash qui sont trop bien...


R.E.M du punk ?....

Salut tout le monde!
J'ai vu dans vos avis .. Sum41 , Green Day .. hum Ca?? du punk???
Je ne crois pas ..
Sum41 c'est un genre de rock qui a des tendances mais je trouve qu'ils ne sont pas du tout dans le punk!
Et pour Green Day, c'est du bon rock .. j'aime encore certaines de leurs chansons, mais ce n'est jamais du punk!! Il faudrait écouter du bon punk et vous verriez la différence!
Sinon, pour moi, c'est Sex pistols , Les betteraves et Guerilla poubelle! wink

si tu préfére j'ai sum et the offspring dans le "punk" car en fait c'est du punk-rock

Green Day --> je trouve que ca dépend des chansons :
-il y a des chansons assez calme et pas du tout punk comme whake me up when september ends(american idiot) ou time of your life(dookie)
-il y a des chansons des albums plus anciens qui sont punk(ex: minority)
-il y a des chansons pop ou punk/rock comme american idiot, basket case, holiday..

enfin de toute façon punk ou pas, pour moi c'est un bon groupe, qui est malheureusement devenu un peu trop commercial mais bon c pas grave!
smiley-guitar micro bravo

a pu punk, sauf les stooges mais bon c vieux.ya une influence punk mais a pu punk.

wink C'ets vrai le punk est mort ! maintenant il ya différentes formes de punk comme le punk-rock, punk-hardcore , ect ..

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pour moi, les groupes actulels, il me semble que c'est de cela qu'il s'agissait !! icon_cheesygrin ya les casualties, the exploited, et sinon, niveau français ; les vieilles salopes
pour mes préférés!!

Luke aussi est exellent dans le punk-rock en se qui me concerne ! Je crois que les veuiles salopes passe des ma région ( Alpes maritimes 06) Tu pourrais m'éclairer pour me dire si mes affirmations sont vraies Crepesuzettes ?

luke du punk-rock???? moi j'apelle ça du rock français...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moment, punk, groupe, meilleur, selon, quel



+