Apprendre l'anglais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est assez super! j'ai passé pas mal de temps par là haut! j'y ai travaillé un peu et surtout passé du bon temps!



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aime bien quand c'est en yaourt mais je préfère quand c'est de l'à peu près phonétique! Tes exemples sont bien: Quand j'étais jeune, avec les potes on chantait tous les tubes de l'époque comme ça, ou alors en traduction bidon! Très rigolo! Par exemple une certaine chanson des Beatles dans la rue de l'abbaye nous amenait à Carry le Rouet (près de Marseille) oh, je vais à Carry le rouet, Carry le rouet...et bien d'autres tout pareil...


Oui, rigolo... icon_cheesygrin ...et aussi, dans la cour de récré..." note-8 il a une quéquéte toute raide note-16 " pour " She's got a Ticket To Ride "
et " note-2 les ptites billes note-32 " pour " Let It Be ".

smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
sandinista
sandinista a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aime bien quand c'est en yaourt mais je préfère quand c'est de l'à peu près phonétique! Tes exemples sont bien: Quand j'étais jeune, avec les potes on chantait tous les tubes de l'époque comme ça, ou alors en traduction bidon! Très rigolo! Par exemple une certaine chanson des Beatles dans la rue de l'abbaye nous amenait à Carry le Rouet (près de Marseille) oh, je vais à Carry le rouet, Carry le rouet...et bien d'autres tout pareil...


Oui, rigolo... icon_cheesygrin ...et aussi, dans la cour de récré..." note-8 il a une quéquéte toute raide note-16 " pour " She's got a Ticket To Ride "
et " note-2 les ptites billes note-32 " pour " Let It Be ".

smiley-guitar

T'es sur que t'as pas fait une faute là… sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
icon_cheesygrin


 Citation :
‘Sweet dreams are made of cheese’


ce qui explique l'odeur...

Ce sujet m'éclate moi icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
gutenber
gutenber a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aime bien quand c'est en yaourt mais je préfère quand c'est de l'à peu près phonétique! Tes exemples sont bien: Quand j'étais jeune, avec les potes on chantait tous les tubes de l'époque comme ça, ou alors en traduction bidon! Très rigolo! Par exemple une certaine chanson des Beatles dans la rue de l'abbaye nous amenait à Carry le Rouet (près de Marseille) oh, je vais à Carry le rouet, Carry le rouet...et bien d'autres tout pareil...


Oui, rigolo... icon_cheesygrin ...et aussi, dans la cour de récré..." note-8 il a une quéquéte toute raide note-16 " pour " She's got a Ticket To Ride "
et " note-2 les ptites billes note-32 " pour " Let It Be ".

smiley-guitar

T'es sur que t'as pas fait une faute là… sifflote


Nous deux, on est à peu prés de la même génération, non ?...tu n'y a jamais jouer " aux billes ", toi, dans la cour de récré ??? sifflote

smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
sandinista
sandinista a écrit :
/quote]

Nous deux, on est à peu prés de la même génération, non ?...tu n'y a jamais jouer " aux billes ", toi, dans la cour de récré ??? sifflote

Si , mais on comparaient souvent aussi la longueur de nos "kiki" ce qui faisait "les p'tits bites" pour let it be icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà! on parle de la même chose! pas des kikis mais des chansons...c'était drôle et créatif, bien sympa!
Autre jeu un peu similaire que j'ai transmis à mon fils: traduire les noms des chanteurs et groupe en Français: Louis Roseau pour Lou Reed, bâton Régisseur pour Rod Stewart, Michel Chasseur pour mick Jagger.... Très rigolo!

dbp

Artiste motivé
233 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
voilà! on parle de la même chose! pas des kikis mais des chansons...c'était drôle et créatif, bien sympa!
Autre jeu un peu similaire que j'ai transmis à mon fils: traduire les noms des chanteurs et groupe en Français: Louis Roseau pour Lou Reed, bâton Régisseur pour Rod Stewart, Michel Chasseur pour mick Jagger.... Très rigolo!
Ah je fais çà aussi ! Michel Fils-de-Jacques pour Michael Jackson, Blanchette Kourou pour Whitney Houston, Jeannot Vocances pour Johnny Halliday...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Excellent! attendons la suite! Jeannot l'hiver (johnny Winter), Bruce la dizaine de ressorts, (springsteen)et il y en a des kilomètres tous rigolos!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Dick Rivers = Pine ( véridique ) Rivière et son copain Eddie Mitchell = Edouard Moulinet " de pêche ".

smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils vont bien ensemble! mais y aura-t-il d'autres Partochards inspirés?
Vous connaissez David Grand couteau (bowie)?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha je croyais que c'etait bruce l'adolescent des printemps.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est bien aussi! l'important est de nous tirer les zygomatiques vers l'extérieur n'est-il pas?




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : anglais, les, fran, ais, chant, trop, fait, cout, chansons



+