Acheter une Gibson pour jouer seul ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Une guitare (ou basse pour ma part) c'est avant tout une histoire d'amour. Et au delà de toute considération financière on achète pas l'amour. love

Plus sérieusement j'ai regretté pendant longtemps d'avoir passé 1800€ (3 ans d'économie hammer ) dans ma basse et puis au bout de 5 ans ça ne veut plus rien dire. Elle ne sort pratiquement jamais de ma chambre mais chaque jour je retombe amoureux, la finition, le son, le touché un peu imparfait et en même temps incroyable... Bref moi une gibson pour rester chez soit je dit oui. Et même si ça fait des jaloux tant pis pour eux icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
quand t'aura fait la bétise d'acheter une contrebasse tu trouvera qu'elle était pas si chère ta basse icon_cheesygrin violent2
mais je le regrette pas non plus même si je ne joue qu'une note juste que de temps en temps... et encore à vide la plupart du temps sifflote
puis ça vaux mieux que de dépenser son fric au bistrot ou en clopes smile_cool

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
miliouz a écrit :
C'est pas sur ca... Un rockeur a dis un jour (dans les 60's ou 70's) j'ai depensé une partie de ma fortune en voitures en alcool, en drogue et en gonzesses. Le reste? Je l'ai gaspillé icon_cheesygrin

C'est pas un rockeur qui a dit ça, c'était George Best qui était footballeur. Il avait fini par se faire virer de Manchester Utd. à cause de son comportement malgré ses nombreux services rendus au club. Voici la citation exacte:

 Citation :
I spent a lot of money on booze, birds and fast cars - the rest I just squandered.

"J’ai dépensé beaucoup d’argent en alcool, en femmes et en voitures rapides. Le reste, je l’ai gaspillé."
Il était souvent surnommé le "cinquième Beatles"; peut-être source de la confusion.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il était accessoirement très Rock and Roll, source de confusion supplémentaire icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
Vu son train de vie, il fait d'ailleurs plus "Rolling Stones" que "Beatles"... chanteur

La crédibilité et le gros avantage de ce forum c'est qu'on sent qu'il y a du vécu violent2 dans les interventions icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

miliouz a écrit :
peut etre que Feu Georges Best avait une gratte dans son garage... Et la j'aurai eu tout bon!

S'il s'agit d'une des guitares de (feu) Jeff Hanneman, c'est probable.

image du forum

icon_cheesygrin

En Angleterre, le foot et la bibine, c'est toute une culture... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-11-type-des-buveurs-de-premier-leag...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, acheter, gibson, seul, jouer, cela, aimerais, paul



+