difference entre gibson ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koni77

1 message
Bonjour,
je voudrais connaitre les differences entre une Gibson LesPaul Melody Maker 2014 wine red satin et une gibson SG SGJ 2014 cherry satin chrome. A part la forme bien-sûr !!!
J'aime les 2 grattes, mais je n'ai aucune idées de la difference de rendu du son ???
Merci de votre aide.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


Je me suis permis de déplacer ton sujet vers le forum "matos", où il aura sans doute beaucoup plus de succès. wink


Pour ce qui est des guitares, c'est simple, ça n'a absolument rien à voir! icon_cheesygrin

Débranchées: la SGJ va sonner sensiblement plus aigu et net que la MM, en raison du corps en acajou épais de cette dernière.

Branchées: la SGJ a des micros doubles plus puissants et gras que les P90 de la MM, qui sont des micros simples assez agressifs.

A part ça, les profils de manche sont les mêmes (rond, assez épais), la SGJ est plus légère que la MM.

Difficile d'en dire beaucoup plus comme ça, le mieux serait de tester et comparer en direct. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, satin, les, entre, difference, grattes, votre, bonjour, voudrais



+