Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xdeazh

Petit causeur
63 messages
Oui, c'est pour l'instant que pour jouer chez soi ...



blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
les cab bugera sont de véritables daube.
en se qui me concerne je suis très déçue par cette marque.
j'ai une tete 333xlinfinium je la règle en clean et c'est le reste de mon matos qui me donne le gros son.
a part la v22 qui est bien et encore seulement après avoir changé le hp,mais le v22 est pas typé métal.
c'est de l'ampli jetable,pas un investissement sur du long terme.

xdeazh

Petit causeur
63 messages
D'accord merci wink je pense rester sur le blackstar h5 metal, je vais l'essayer en magasin, si je le trouve

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
Le plus important avec la mt2 c'est de ne pas forcer sur les aigus sinon ton son sera criard.
De plus les potards étant très sensibles il faut les tourner tout doucement et tester le son.
Les deux potards de médiums sont super importait et il ne faut pas faire l'erreur de les mettre très bas. Pour que ça sonne il en faut une bonne dose quand même.
C'est une pédalé qui sonne pour peu qu'on s'y attarde et surtout dans un bon ampli.
J'avais un résultat juste correct avec mon spider 3 à l'époque mais c'est beaucoup mieux avec mon blackstar ht5.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
mickd44klit
mickd44klit a écrit :
Le plus important avec la mt2 c'est de ne pas forcer sur les aigus sinon ton son sera criard.
De plus les potards étant très sensibles il faut les tourner tout doucement et tester le son.
Les deux potards de médiums sont super importait et il ne faut pas faire l'erreur de les mettre très bas. Pour que ça sonne il en faut une bonne dose quand même.
C'est une pédalé qui sonne pour peu qu'on s'y attarde et surtout dans un bon ampli.
J'avais un résultat juste correct avec mon spider 3 à l'époque mais c'est beaucoup mieux avec mon blackstar ht5.



absolument cette pedale est tres critiquee et a tort a mon sens ,il faut prendre le temps de bien la regler,car rares sont les pedales de disto ou OD avec un equal a 4 bandes et pour le rendu elle ne porte a mon sens que le nom de "METAL" car correctement reglee on obtient un rendu tres fluide et non agressif et strident et de plus sur mon vox vt40




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, lorsque, ampli, partir, metal, probl, acqu, canal, utilise



+