Quel est votre marque préférée de basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

menhirkozh

8 messages
Crevé, vais me pieuter comme le vieux hippie que je suis ^^! Demain, je compléterai mon profil, avatar, matos ... bonne nuit !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi je joue sur une EKO! mais c'est une fretless acoustique. Le son est incroyable, ronflant, elle chante vraiment bien.

menhirkozh

8 messages
Je débarque sur ce forum. Je suis sur le cul avec tes vidéos ! J'adore l'ambiance, le cpt Nemo, mon héro depuis mon enfance !
C'est toi qui fais tous les instruments ? hum

Et oui, Eko a fait de très bonnes guitares. Quand j'avais 15 ans, de toutes façons, seules deux marques nous étaient financièrement accessibles : Eko et Aria.
Presque aussitôt après l'avoir achetée, j'ai viré toute la peinture et je l'ai rebaptisée "Michpru" du surnom d'un pote, mais surtout parce que le premier jambage du "M" faisait penser au "F" de Fender ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci. Oui je fabrique les personnages, les instruments et les décors, mon épouse fait les costumes et mon fils fait la musique et l'animation. C'est du taf, mais c'est chouette.
EKO était effectivement très répandu quand j'étais jeune, ils faisaient des guitares recouvertes de vinyle, et certaines étaient fort bonnes. Pour ma part je suis encore fan des Allemandes comme Hoyer, j'en possède plusieurs et elles sont géniales.
Pour la basse je n'ai eu ma première basse frettée qu'assez récemment, c'est une Eagle du genre PB, avec un micro Rickenbaker qui date des 70.

ritonade

5 messages
Bonjour je viens de m'acheter une cort artisan pro un peu plus complique par rapport a mon action nombreux reglages dur au debut est ce que quelquun en possede une merci?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
qu'est ce que tu trouve compliqué exactement ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : marque, quel, ltd, les, aime, part, rer, savoir, aimerais



+