Mecanique cassée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Hé, entre-nous, il faut un "s" à "leur" car ils sont plusieurs. Mais je n'ai rien dis hein ! wink


Si c'était en rapport avec "Non mais attend, ils leur apprennent quoi à l'école" de Gutenberg... J'espère que c'était de l'humour, sinon tu aurais mieux fait de ne rien dire :) Bon allez, la fatigue on va dire hein ! wink
(leur indique toujours le pluriel quand c'est un pronom, c'est le pluriel de "lui"...)




gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
gheritarish
gheritarish a écrit :

jeguil
jeguil a écrit :
Hé, entre-nous, il faut un "s" à "leur" car ils sont plusieurs. Mais je n'ai rien dis hein ! wink


Si c'était en rapport avec "Non mais attend, ils leur apprennent quoi à l'école" de Gutenberg... J'espère que c'était de l'humour, sinon tu aurais mieux fait de ne rien dire :) Bon allez, la fatigue on va dire hein ! wink
(leur indique toujours le pluriel quand c'est un pronom, c'est le pluriel de "lui"...)

C'est pas la fatigue… endesaccord3 c'est l'âge … icon_cheesygrin le pauvre

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Effectivement, là il dit plus rien icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais ben j'ai rien à dire hein, j'ai sauté une ligne dans mon dico perso ! sifflote
J'ai pris la forme "possessive" au lieu de la forme "pronominale". Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !... icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bonne nuit à tous sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : mecanique, des, jarrive, bien, magasin, peu, jeu, quand, mecaniques



+