AdBlock = WTF !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

youpisky

2 messages
Bonjour,
le titre est claire et précis comme demandé.
Impossible de lire quelques tablatures que ce soit, fenêtre contextuelle de demande de désactivation de AdBlock.
chère ami(e)(s) Partoche, j'espère que vous avez une solution et surtout que vous n'y êtes pour rien.
avec beaucoup d'impatience, restant polie, et à votre disposition, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


Pas besoin de désinstaller Adblock. As-tu essayé de désactiver adblock uniquement pour partoch?

Ajouter une exception se fait en 2-3 clics.

Et si vraiment ça te pose un problème il suffit de retirer l'exception après consultation.
EDIT: il y avait un problème technique donc. Autant pour moi! icon_redface
N'empêche que la suite reste vraie:


Je comprends volontiers que la pub puisse agacer, mais c'est la source de revenus principale du site. Pas de subvention d'État ni de riche mécène pour payer la maintenance et l'argent ne tombe pas du ciel (dommage d'ailleurs ! icon_cheesygrin )

Faisons la part des choses. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai supprimé ce truc dès que j'ai eu connaissance de ce fait.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Et pour le coup, c'était un problème technique. Le serveur a rencontré un souci qui ne lui permettait plus de charger l'ensemble des scripts depuis quelques heures. Normalement, tout est rentré dans l'ordre.

Webby
youpisky

2 messages
oki, cool cool cool

Bug = Débug so thank's

la part des choses certe, mais le Bug faisait du zèle ^^

merci.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : adblock, demande, contextuelle, tre, fen, soit, tablatures, quelques, sactivation



+