Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Aucun soucis avec cette pelle, c'est comme une SG… icon_cheesygrin pas comme la hummingbird icon_redface
image du forum




ayé
image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ça fait gros la caisse je trouve icon_eek ou alors c'est l'impression que ça donne? icon_eek

t'a des soucis avec ta bird Gut? icon_cheesygrin moi je ne regrette pas d'avoir choisi un format plus petit pour ma Taylor sifflote

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Au tout début j'ai eu un gros problème d'adaptation avec la hummingbird, (je n'avais pas touché d'acoustique depuis un moment) maintenant c'est oublié, j'en joue sur le canapé, sur mon transat, partout quoi … smiley-guitar
Pour la caisse franchement non, y a pas de soucis

image du forum

pour l'encombrement la strato est toute petite mais comme tu vois çà change pas grand chose, y a de la marge
image du forum

image du forum

après pour le son il faut aimer BB King,

ayé
image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Merci pour les infos Gut', je vais faire un tour du côté du Mans dans quelques jours, j'espère y trouver de quoi essayer une copie de 335, j'aime pas trop franchement acheter une gratte sans essayer même si ça n'est pas le même modèle, ça me donnera malgré tout un aperçu wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
A mon avis, ça va te plaire, comme gratte, Wola.
La Sheraton, c'est une des guitares les plus confortables à jouer que je connaisse.
Le seul truc qui peut surprendre, c'est que la caisse prend pas mal de place. Au début, avec ce genre de gratte, tu fais attention à ne pas la cogner partout icon_cheesygrin
Mais ça ne se ressent pas sur l'ergonomie de l'instrument. Au contraire, ça donne une ergonomie parfaite en position assise, et un équilibre exemplaire.
Niveau manche, celui de la Sheraton fait généralement l'unanimité : trèèèès confortable.
Et niveau son, tu devrais y trouver ton compte.
Désolé, mais tu n'as aucune raison objective de ne pas te faire ce plaisir icon_cheesygrin


gutenber
gutenber a écrit :
après pour le son il faut aimer BB King,

Ou Albert Lee, John Lee Hooker, Chuck Berry, Keith Richards... icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
mince, si mon homme lis ça, il va râler, déjà qu'il est pas trop chaud pour ce coup de coeur icon_redface

sinon Syle, elle va faire bon ménage avec mon p'tit Blue? je pense moi que oui oui oui bump bon j'hesite encore, je me dis que ça n'est pas le moment de claquer du pognon, pis j'ai un doute sur le lien que m'a mis mon pote, il me semblait que sa Shé est noire plutôt, l'a du se gourer ou alors c'est moi? je ne suis pas accro aux grattes noires, m'enfin à ce prix là ça serait con quand même de s'arreter à la couleur, mer*e le bon sens voudrait que je lui dise non mais........ icon_redface

il aurait jamais du m'appeler ce con smile_cool

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Si c'est un coup de coeur mais que c'est pas trop le moment , essai de voir si ton pote sait pas te la mettre de côté quelques :)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :

sinon Syle, elle va faire bon ménage avec mon p'tit Blue?

Malheureusement oui, ils vont s'entendre à merveille icon_cheesygrin violent2


wola
wola a écrit :
pis j'ai un doute sur le lien que m'a mis mon pote, il me semblait que sa Shé est noire plutôt, l'a du se gourer ou alors c'est moi? je ne suis pas accro aux grattes noires

La Sheraton, en noir, avec ses dorures et ses décos nacrées, c'est classe comme un smocking.
C'est en noir qu'elle est la plus belle (je le pense vraiment, pour le coup... je finirai par m'en acheter une, vu que j'adore ces grattes... et je le prendrai noire).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est une des guitare dont je me sert le moins actuellement un peu à cause du son justement, pas assez claquant pour mon gout.
c'est très ciblé, blues, jazz pas assez passe partout comme la Godin ou la Strato pour notre répertoire.
Je l'ai toujours sous la main quand même pour son accès aux dernières cases icon_redface


ayé
image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ben moi je la veux pour le blues justement icon_cheesygrin

et je n'arrive pas à joindre mon pote, donc pas moyen de savoir la couleur de la guitare, j'attends du coup qu'il revienne de sa campagne de pêche, ça me laisse le temps de réfléchir chanteur

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Un manche parfait, un son aussi chaud que gras, une guitare faite pour pleurer.. Oui, je regrette déja ma sheraton..

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh zut, je savais bien qu'il fallais pas que je lise ce topic... mon banquier vous hais ! x)

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
eh zut, je savais bien qu'il fallais pas que je lise ce topic... mon banquier vous hais ! x)


icon_cheesygrin le mien aussi

bon finalement mon pote renonce à me vendre sa Shératon, dans un sens ça veut dire que ses pb de fric s'arrangent, alors je ne suis pas (trop) déçue

par contre je suis sur une coréenne de 2002, certes un chouia plus chère mais vendue avec son étui, état impeccable, si la Shératon est aussi bonne que l'est ma SG coréenne et si j'arrive à dealer le prix, ça pourrait être une très bonne affaire, pis zut hein, dimanche c'est la fête des momans, autant en profiter sifflote icon_redface

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wola
wola a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
eh zut, je savais bien qu'il fallais pas que je lise ce topic... mon banquier vous hais ! x)


icon_cheesygrin le mien aussi

bon finalement mon pote renonce à me vendre sa Shératon, dans un sens ça veut dire que ses pb de fric s'arrangent, alors je ne suis pas (trop) déçue

par contre je suis sur une coréenne de 2002, certes un chouia plus chère mais vendue avec son étui, état impeccable, si la Shératon est aussi bonne que l'est ma SG coréenne et si j'arrive à dealer le prix, ça pourrait être une très bonne affaire, pis zut hein, dimanche c'est la fête des momans, autant en profiter sifflote icon_redface


ahahah, c'est sur !
enfin, le deal ultime de la fete des mamans, c'est que ce soit les moutard qui payent ^^

t'es dans le sud-est, toi, c'est ça ? si t'es pas regardante sur la couleur, il y en a une a 450€ sur st etienne, de '89.
apres, je sais pas quel tarif tu voulais, on est deja dans la tranche haute des prix.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je l'ai vu oui, un peu trop chère à mon gout et je craque plus pour une couleur naturel, j'espère avoir une réponse du vendeur avant ce soir, je vous tiens au courant wink

et toi alors? tu en veux une aussi?

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, peu, Custom, epiphone, custom, micros, avais, quand



+