Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ah non, moi j'ai déja craqué. c'est pour ça que mon banquier vous deteste.



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est bon pour bibi bump

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Tu vas lancer une souscription… icon_cheesygrin un " smiley-guitar wolathon"

ayé
image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'ai dit à mes hommes qu'au lieu de me faire des cadeaux z'avaient qu'à participer pour la guitare, ce à quoi mon fils cadet a répondu : dommage, ça faisait un bail que les voisins ne râlaient plus d'entendre mum jouer, ben ça va recommencer icon_eek

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ca dépend aussi sur quoi tu joue ? icon_redface
En général les voisins aiment pas les marshall
sifflote
image du forum


ayé
image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je n'ai qu'un modeste petit Vox à lampes, et comme mes parents m'ont bien éduqué, je fais attention à ne pas déranger les voisins enfin la plupart du temps chanteur

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si tu veux, je devrais pas tarder a avoir un enooooorme vox a lampe a vendre bump
j'fais des bons prix pour les partochards icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bah non merci, celui que j'ai me suffit, je l'ai même jamais poussé à fond icon_cheesygrin

et en parlant de Vox, mon pote, celui qui devait me vendre la Shératon, a un vieux Vox heu je crois que c'est un AC30? je me souviens plus, m'enfin le genre d'ampli qu'utilisait Rory Gallagher si je ne me trompe pas, pas un de ceux qu'on fait maintenant hein, le bon gros vieux Vox d'antan quoi, ben ce son j'vous dit pas love

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
j'avais un vox AC 30 dans les années 70, je m'en suis séparé contre une fortune 20 ans plus tard icon_redface malgré les 3 poignées, je ne pouvais plus le déplacer à ma guise, trop lourd. sifflote en plus il est un peu responsable de ma surdité

ayé
image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est quand même du sacré matos, ya eu pas mal de propositions d'achat pour le Vox à mon pote, mais il n'est pas près de s'en séparer je pense wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, peu, Custom, epiphone, custom, micros, avais, quand



+