Et si le chant n'était plus une source de stress?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chantezzen

1 photo
1 message
Bonjour à tous!
Je suis professeure de chant depuis maintenant 11 ans au Québec, et une des choses que je remarque trop souvent, c'est que le stress accompagne ce beau loisir. Je travaille donc habituellement la confiance, la gestion du stress, la respiration (parce que tant de problèmes viennent d'une mauvaise technique de respiration!) et le travail du corps en plus des réchauffements vocaux et l'interprétation.

Suite à mon expérience et mes observations, je lance sous peu un site web [EDIT modération: Pas de pub sur le forum] qui priorise tout ce que j'ai nommé ci-haut, pour que le chant devienne le yoga des amoureux de l'art vocal. Ça semble un peu abstrait, mais croyez-moi, je travaille fort pour développer le tout!

J'ai un grand rêve avec tout ça : créer une communauté de 'Chanteurs Zens' à travers la francophonie. J'aimerais également pouvoir travailler avec des professeurs de chant qui ont une vision similaire à la mienne, ou aussi avec des professeurs de yoga, méditation et autres disciplines connexes à un rythme de vie 'zen'.

Je vous invite non seulement à communiquer avec moi si c'est un projet qui vous intéresse[EDIT modération: Pas de pub ni de lien direct vers une adresse perso]Un gros merci d'avoir lu cet énorme article et passez une excellente journée!

[EDIT modération: Attention aux adresses perso]



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour Cassy

Tout d'abord, bienvenue sur le forum!

Je me suis permis d'éditer ton message. En effet, comme tu as sans doute pu le lire dans le cadre rouge en haut de la page en tapant ton message, la publicité pour un site tiers n'est pas autorisée.

Toutefois, ta démarche me semble tout à fait digne d'intérêt.

C'est pourquoi je propose aux partochards intéressés de prendre contact directement avec toi via la boite interne du forum. Elle marche très bien, promis!